Connexion xbox 360
Résolu
kevinew
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai acheter la xbox 360 et j'aimerai savoir si pour jouer en ligne (avec fifa 09 par exemple) il faut payer? si oui combien?
A voir également:
- Connexion xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Le premier mois est gratuit, après pour jouer il faut payer une connection xbox live gold =(
Un abonnement de 12 mois, c'est 59,00€ (trop chère pour moi)
Un abonnement de 12 mois, c'est 59,00€ (trop chère pour moi)
Bonjour,
Tu peux te connecter gratuitement au XBOX Live pour télécharger des jeux ou des éléments de jeux ou encore des démos. Mais pour jouer en ligne il faut payer. Alors je sais qu'à l'époque du lancement de la console ils faisaient une offre de découverte d'un an pour le XBOX Live mais je ne sais pas s'ils le font encore. Sinon pour le prix je crois que c'est environs 50 euros pour un abonnement d'un an si je ne dis pas de bêtise.
Tu peux te connecter gratuitement au XBOX Live pour télécharger des jeux ou des éléments de jeux ou encore des démos. Mais pour jouer en ligne il faut payer. Alors je sais qu'à l'époque du lancement de la console ils faisaient une offre de découverte d'un an pour le XBOX Live mais je ne sais pas s'ils le font encore. Sinon pour le prix je crois que c'est environs 50 euros pour un abonnement d'un an si je ne dis pas de bêtise.
Il y a effectivement un mois d'abonnement gold gratuit mais après c'est 59,00€pour un abonnement d'un an
merci pour vos réponses et es-ce que vous sauriez si on peu stocker des jeux graver directement sur le disque dur au lieu de passer par un dvd car c'est trop gros (environ 6 go le jeux contre 4 go pr un dvd vierge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question