Counter strike source

Résolu/Fermé
ghor - 7 juin 2008 à 11:53
 ben - 2 nov. 2008 à 18:03
Bonjour,
j'ai counter strike source mais j'ai aussi quelque problèmes avec jeu :
- d'abord, souvent, quand je vais sur un serveur, sa me met chargement (jusque la tout est normal) mais quand je suis sur le serveur, je ne peut rien faire, mon jeu plante.
-ensuite, quand je suis sur un serveur qui marche, quelque fois je suis déconnecter et il y a se message : (disconnect : client timed out)
donc j'aimerais des explications et des solutions pour mes problèmes.
Merci d'avance

6 réponses

CHIFFON07 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
7 juin 2008 à 12:35
Salut , tu est en wifi ?
sa te marque quoi quand sa te deconecte ?
client time out : sa me le fait de temps en temps je crois sa a un raport avec ta connexion rien de mechant .
Mais quand tu rentre dans un serveur tu peut pas apuié sur OK é choisir ton equipe c'est sa ?
0
non je ne suis pas en wifi
et oui c'est sa sur le serveur je peut absolument rien faire je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour quitter le jeu
se problème est extrêmement génant pour moi et ma team en war kan sa déconnecte et que j'arrive pas a me reconnecter.
0
CHIFFON07 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
7 juin 2008 à 13:15
A ok car moi oci en wifi sa me le fait mais que a moi je suis oci obligé de faire ctrl + alt + suppr cest chian je te comprend mais moi sa me le fait plus en ce moment je ne cest pas dou sa peut provenir tu as quoi comme operateur ?
(orange , neuf ... ) ?

Ok est pour les maps ou on sauvgarde tu as reusi avec la touche que je té donner ? ( !cp ) .

@ +
0
j'ai orange avec 1 méga de connexion
0
7 juin 2008 à 13:29
Ok cest tout de meme bisard pour sa pouré pas t'aidé plus que sa dsl , esaille d'envoié un message a steam valve sur le site en anglais biensur tu as afaire a des personnes qui parlent anglais .
Si jai plus d'info sur ton cas je viendré te le dire ...

@ +
0
ok merci je vais suivre ton conseil et envoyer un message a steam
0
7 juin 2008 à 13:48
Ok dis moi ce qu'il te diron mais n'oublie ecri leur en anglais tu as afaire a des gens qui aprle anglais ;)
@+ bonne journé tien moi o courant ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
{B@'rjO's-Tëâm}*K.L.X
5 juil. 2008 à 23:11
ben je vais me rencegner mais il faut telecharger le jeu sur internet et mettre votre compte et tout va sans probleme rajouter moi sur steam et je vous dit quoi
0
sava
0