Counter strike source
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai counter strike source mais j'ai aussi quelque problèmes avec jeu :
- d'abord, souvent, quand je vais sur un serveur, sa me met chargement (jusque la tout est normal) mais quand je suis sur le serveur, je ne peut rien faire, mon jeu plante.
-ensuite, quand je suis sur un serveur qui marche, quelque fois je suis déconnecter et il y a se message : (disconnect : client timed out)
donc j'aimerais des explications et des solutions pour mes problèmes.
Merci d'avance
j'ai counter strike source mais j'ai aussi quelque problèmes avec jeu :
- d'abord, souvent, quand je vais sur un serveur, sa me met chargement (jusque la tout est normal) mais quand je suis sur le serveur, je ne peut rien faire, mon jeu plante.
-ensuite, quand je suis sur un serveur qui marche, quelque fois je suis déconnecter et il y a se message : (disconnect : client timed out)
donc j'aimerais des explications et des solutions pour mes problèmes.
Merci d'avance
A voir également:
- Counter strike source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
CHIFFON07
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7 juin 2008 à 12:35
7 juin 2008 à 12:35
Salut , tu est en wifi ?
sa te marque quoi quand sa te deconecte ?
client time out : sa me le fait de temps en temps je crois sa a un raport avec ta connexion rien de mechant .
Mais quand tu rentre dans un serveur tu peut pas apuié sur OK é choisir ton equipe c'est sa ?
sa te marque quoi quand sa te deconecte ?
client time out : sa me le fait de temps en temps je crois sa a un raport avec ta connexion rien de mechant .
Mais quand tu rentre dans un serveur tu peut pas apuié sur OK é choisir ton equipe c'est sa ?
non je ne suis pas en wifi
et oui c'est sa sur le serveur je peut absolument rien faire je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour quitter le jeu
se problème est extrêmement génant pour moi et ma team en war kan sa déconnecte et que j'arrive pas a me reconnecter.
et oui c'est sa sur le serveur je peut absolument rien faire je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr pour quitter le jeu
se problème est extrêmement génant pour moi et ma team en war kan sa déconnecte et que j'arrive pas a me reconnecter.
CHIFFON07
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7 juin 2008 à 13:15
7 juin 2008 à 13:15
A ok car moi oci en wifi sa me le fait mais que a moi je suis oci obligé de faire ctrl + alt + suppr cest chian je te comprend mais moi sa me le fait plus en ce moment je ne cest pas dou sa peut provenir tu as quoi comme operateur ?
(orange , neuf ... ) ?
Ok est pour les maps ou on sauvgarde tu as reusi avec la touche que je té donner ? ( !cp ) .
@ +
(orange , neuf ... ) ?
Ok est pour les maps ou on sauvgarde tu as reusi avec la touche que je té donner ? ( !cp ) .
@ +
j'ai orange avec 1 méga de connexion
CHIFFON07
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7 juin 2008 à 13:29
7 juin 2008 à 13:29
Ok cest tout de meme bisard pour sa pouré pas t'aidé plus que sa dsl , esaille d'envoié un message a steam valve sur le site en anglais biensur tu as afaire a des personnes qui parlent anglais .
Si jai plus d'info sur ton cas je viendré te le dire ...
@ +
Si jai plus d'info sur ton cas je viendré te le dire ...
@ +
ok merci je vais suivre ton conseil et envoyer un message a steam
CHIFFON07
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
7 juin 2008 à 13:48
7 juin 2008 à 13:48
Ok dis moi ce qu'il te diron mais n'oublie ecri leur en anglais tu as afaire a des gens qui aprle anglais ;)
@+ bonne journé tien moi o courant ++
@+ bonne journé tien moi o courant ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question