ISO alerte rouge 2

Résolu/Fermé
alcaponne13 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 3 nov. 2008 à 13:25
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 déc. 2008 à 12:22
Bonjour,
Je voudrais savoir ou c'est que je pourrais télécharger l'ISO du CD 1 de Alerte Rouge 2 car j'ai voulu ré-installer le jeu mais malheureusement tout était dans la boite mais le CD 1 était casser en plusieurs morceaux. J'aimerais que quelqu'un m'envoie un liens si possible


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
8 déc. 2008 à 03:24
Wow... juste un point d'exclamation les amis...

Télécharger un jeux ou un programme est illégale dans la mesure ou vous n'avez pas l'original...

du moment ou vous possédez le disque original, même si celui-ci est en pitueuse état... cela ne s'appel plus un piratage, mais plutot de la récupération de donné... cela dis garder le cd casser à tout hazare ;-)
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
8 déc. 2008 à 08:35
Ah !
Et hop : encore un Docteur en droit français !!!!
Ca nous en fait au moins 729 maintenant ... On a vraiment de la chance !


"du moment que vous possédez le disque original, même si celui-ci est en pitueux état... cela ne s'appelle plus un piratage, mais plutot de la récupération de données" : tu peux bien évidemment :
1 - nous donner les références juridiques précises qui font état de cette faculté
2 - nous expliquer très simplement à quoi cela sert d'avoir deux fois le même logiciel.

C'est pas pressé : une réponse avant midi sera suffisant.


P.S. : merci de modifier ta signature, avant midi aussi, la tienne est contraire à la charte (pub')
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19 > BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
9 déc. 2008 à 08:33
Mouarf BmV...

Merci pour la correction orthographique...

Mais il est vrait que chez nous la loi est certe un peut différente que chez vous.
Qui plus est je ne lis jamais les chartes... c'est toujours le même bla-bla toute façons...

Bon ok, la réponse est bien après midi... mais tu sais contrairement à d'autre y en a qui sont pas toujours planté derrière son pc...!

Expliquer pourquoi avoir 2x le même logiciel ? Lire une réponse ou un message c'est bien, la comprendre c'est mieux.

Pourquoi garder l'original? simplement qu'il est toujours préférable de prouver que vous aveiez bien le logiciel original.

Quant à ma signature : "les URL ne sont pas autorisées dans la signature du message." c'est ou que tu voix une URL ??
Donc non, je ne changerais pas de signature... même si elle te donne des boutons :-p (Page de Neutralité commerciale et culturelle)
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
9 déc. 2008 à 12:22
OK.



___

P.S. : "Lire une réponse ou un message c'est bien, la comprendre c'est mieux." : on est bien d'accord.
Ca vaut d'ailleurs aussi pour les questions....
Donc : "Pourquoi garder l'original? simplement qu'il est toujours préférable de ...." ne répond pas à la question, qui était :
- merci de nous indiquer avec précision les articles de loi qui autorisent le DL de fichiers protégés par le droit d'auteur sous prétexte que l'on "possède" (???) déjà l'original.
P.S. 2 : "il est toujours préférable de prouver que vous aveiez bien le logiciel original." : juridiquement, il est communément admis que la présentation d'une simple facture officielle soit recevable comme preuve de l'achat et donc de la détention d'un objet.
P.S. 3 : "je ne lis jamais les chartes" : dommage.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
3 nov. 2008 à 13:25
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation Ce jeu n'est pas gratuit et si tu l'as cassé, assume les conséquences. Contacte l'éditeur à tout hasard.

Quand tu casses ton écran de PC, t'en télécharges pas un nouveau gratuitement, ou bien ?

A+
-2
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
3 nov. 2008 à 13:25
On explique pas comment télécharger des jeux illégalement ici
-2