Jeux PC

Résolu/Fermé
jojostar Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!
Je voudrais jouer plus sur PC
pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007

Selon quels sont les jeux a avoir en priorité

j'aime tout type de jeux

je pense à PES,un jeu de voiture , et je cherche aussi un DOOM LIKE
A voir également:

26 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour
Comme jeu de voiture, si tu cherches un jeu réaliste, alors il te faut TOCA RD3 et McRae DIRT
Pour le Doom like, ça dépend de ton gout de l'aventure... Si tu cherches un jeu assez simple à accrocher, tu as Counter Strike qui se joue exclusivement en ligne et qui coute 10€ pour la version 1.6 (il s'achete et se telecharge en ligne sur le site de STEAM), tu as STALKER qui est un FPS d'aventure assez interessant mais qui necessite un ordi puissant et une bonne patience (le jeu est assez lent et parfois difficile...)
2
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Fear permet une bonne mise en bouche en effet.
Track mania est un petit jeu de voiture, absolument pas réaliste, il faut aimer.
Bioshock est assez sympa, plutot joli, si on a une bonne config, le game play est pas excellent.
Lost planet est assez moyen je trouve...
En jeux de sport je m'y connais pas alors je me tais :)
1
Utilisateur anonyme

ha ben voilà qui est intéressant, en plus j'ai toujours eu un faible pour les jeux avec les vampires ( la série des blood omen, legacy of kain, blood rain ) vais jeter un oeil la dessus !

oui, tu as raison, ça n'empêche pas les gens de donner le leur d'avis...J'AI RIEN DIT !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jeu de voiture : track mania united : de la B-O-M-B-E ! ( et pas besoind d'une config de ouf pour jouer ! )

après en FPS, tout dépend de ta config, un petit fear pour se mettre dans le bain, ça peut être sympa... sinon si t'as du matos, y a bioshock qui est tout simplement magnifique... ou lost planète

si tu aime les jeux de sport y a virtua tennis 3, ou top spin 2, sympas aussi...

enfin bref, y a de quoi faire !
0
valeriev10

bonjour a tous
je suis a la recherche de jeux arcades sans restriction au bout d une heure cela existe t il ?
ainsi que des jeux enigmes ou recherche d objets
merci a tous a bientot
val
0
pc cool

oui il a experience 112 il est bon mais il a besoin de une carte graphique n vidia ge force 7600 GT
0
pc cool

halo3 je lai sur 360 c'est trop coooool
0
magistral

Salut je suis a la recherche d'un jeu gratuit et bien . mnt je joue a dofus et chui 179 Iop sur jiva mais je veux un jeu de course gratuit ou un MMOrPg si possible
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

Bonjour,

même si le topic commence à dater, je me permet de donner mon humble avis:

si vous cherchez un bon FPS, je vous conseille tres fortement Return To Castle Wolfenstein.

je pense que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'a aujourd'hui: il est prenant, saisissant, avec une atmosphere tres particuliere, la difficulté y est savamment dosée et le multi est encore hyper fréquenté.

en plus, vu qu'il date de 4/5 ans vous pouvez le faire tourner a fond sur n'importe config actuelle.

A+
0
blade

tout depend de la config que tu as de ton pc car moi g essayer lost planet il dechire mais ma config pc le fais ralentir donc sa altere le jeu est le plaisir .counter strike est assez bien mais on ce lasse assez vite call of duty 2 est assez bien sniper elite tres petite config mais ce laisse jouez facilement aera51 et doom fons fliper quand tu joue avec un bon son derriere c flippant mais attention a la config pc et du jeu car sa vas alterer ton appreciation du jeu
0
xXxMenxXx

Je vous conseille www.habbo.fr un jeu tres cool a jouer en ligne avec dotre monde tu peux chatter toute sa tu verras !
0
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

boujours esque on peut jouer a need for speed carbon online sur pc ? online faire des cpourse nomal avec 5 voiture mais avec des vrai personne pas contre l'ordinateur ??
0
Utilisateur anonyme

Laisse le juger par lui même, car ton post ne fait que reprendre mes propositions une à une, en les critiquant, et n'apporte aucune propositions nouvelle , et attendre qu'y en ai qui réponde pour venir les critiquer, c'est pas terrible, par contre apporter des nouvelles propositions pour aider notre ami à choisir, là ok...

oui trackmania n'est pas réaliste ( faire des looping en voiture, mais c'est tellement rigolo ! ) mais entre potes ( en plus tu peux jouer en ligne ) , c'est quand même de la super éclate ( même seul ), donc n'écoute pas lloll, et fait toi ta propre opinion, en plus si je ne m'abuse , il est en téléchargement gratuit sur 01net...alors t'as rien à perdre ( ce qui n'est pas le cas de DIRT, qui en plus de demande une grosse config, doit pas être donné.

de plus quand on joue au jeu video, que ce soir réaliste c'est bien, mais on joue aussi pour réver, et sortir de la réalité du quotidien, donc tant mieux si c'est pas réaliste, pourvu que ce soit ludique...

après y en a qui vont adorer un jeu, d'autres vont trouver le même jeu nul, tout est question de gout, le mieux c'est d'essayer soi même...
-1

Bien sur, il faut se faire une opinion soi même...
Cela dit ça empêche les autres de donner leur avis ?
Tu propose des jeux, je dis que untel est pas réaliste, ben si il aime les jeux pas réalistes, no problemo, je dis pas que c'est mal !
je joue bien à bomberman on line, qui est gratuit et demande une bébé config !

Bioshock demande un grosse config, c'est vrai qu'il est super joli, et nous plonge dans une ambiance et des décors superbes, mais il est un peu difficile à prendre en main, même si ça reste un jeu assez "simple"

Dans le même genre d'ailleurs tu as Vampire Bloodlines the mascarade qui est assez bon, je me suis bien amusé dessus, qui ne demande pas une config enorme, et qui peut te durer assez longtemps si tu fais les quetes optionnelles qui sont pas mal. En plus tu peux jouer plusieurs types de Vampires.
-1
ricoulefou Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
je te donne d'après moi les jeux qui valent le détour:
starcraft, jeu de stratégie avec terrien, aliens et protoss)
dans le meme style rise of nations en réseau, c'st de la balle(tu commences avec tes ch'tys bonhomme moyenageux pour finir avec porte avions et bombe atomique).
battlefield 2142 un jeu de shoot terrible.
mouais je vois que eux la pour l'instant dans mes priorités ;)
-1
Dracula Get This

nimporte koi pour le jeux de voiture je te conseille test drive unlimited il tourne bien avec une bonne carte graph
pour le doom like je te conseil dattendre TUROK ki sort en mars je croi sur pc sinon genre futuriste tu a doom3 mais un conseil attend turok une bal de bal de jeux si tu aime les simulation routiere il ya RIG'N'Roll ki sort le 3 trimestre de 2008 et en voiture granturismo 5 voila trouve ton bonne heure a vos porte feuille les gamers ++
-1
Dracula Get This

a oui joublier call of duty 4 g testé la demo jouable et je vé pas tardé a lacheté je pense lol un tres bon fps bye
-1
Dracula Get This

lol rectification de date je vien d'appelé un pote ki bosse chez micromania il ma dit ke turok pour pc ne sort ke le 7 avril jsuis vert il va faloir attendre :-( OMG....
-1
pc cool

moi jai call of duty 5 sai super
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511 > pc cool

Ah oui ?
Il doit être génial oui.
Je l'essaierai quand il existera.
0
pc cool > ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il est sorti au japon je lai fait venir par avion mais $$$
0
Mama > pc cool

bonsoir ou l as tu trouvé je le cherche
merci
0
hamza

slv ambulance mon voisin et morts

adresse: paris imm 14 n 2
-1
Utilisateur anonyme

ici le FBI, faut arrêter la drogue monsieur
0
red

il ya des autre jeux comme halo3 ghost recon etc...........
-1
Utilisateur anonyme

ouais c'est une autre catégorie alors...

apparemment la pesobbe cherche des petits jeux d'arcades, ou point & click, si j'ai bien compris, pas le même registre...
0
al > Utilisateur anonyme

halo3 c'est le meilleur jeux de sience fiction a moi
on peux pas le talecharger??
0