Nintendo ds serie limité

Résolu
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous.
Je voudrais savoir tout dabord si ce site : " https://www.play-asia.com/nintendo-ds-lite-pokemon-limited-edition-110v/13/702zvl " est fiable pour l'achat de ma DS.
Et ensuite savoir si le produit proposer peut prendre des jeux européen.

Merci d'avance de vos reponses

7 réponses

maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

1
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je te conseil de regarder sur internet en regardant d'autre forum, tu trouvera surement ta réponse.
0
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est en surfant sur internet que j'ai trouver ce lien.c'est un forumeur qui a donner ce lien pour l'achat des DS.mais je ne sais pas s'il est fiable :s
0

dacor mais cherche sur d'autre en mettant le nom du site sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que ca vaut le cout mais cherche bien les défauts.Ici le jeu est en anglais donc il y aura frais de port.
0
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oki merci a toi.ma premiere question est resolue ^^
reste la deuxieme : elle prend des jeux français ? :s
0

alors la dsl mais va faloire que tu cherche toi même car c'est par rapport au jeu que tu veux acheté et son commentaire (généralement c'est écrit à coter de l'annonce).
0