GTA san andreas

Résolu
tk_007 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tk_007 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un peut me guider au niveau d'instalation des voitures des vehicule d'armee etc... dans gta san andreas j'ai le jeu

merci en avance.

3 réponses

yannick-12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://zonegta.free.fr/Autres/aidesav.htm

Et n'oublie pas : Google est ton ami
1
tk_007 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis moi je voulais te demande quelque chose qui concerne instalation des voitures sur gta san andreas admettant que j'ai installer les voitures je dois ouvrir une nouvelle partie ou pas? ou il faut mieux installer tt les voitures et ouvrir une nouvelle partie?

je peux avoir une explication merci bcp pr ton aide!!!!!!!!!!!!!.
0
tk_007 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pr ton aide et pr le lien
0

dis moi je voulais te demande quelque chose qui concerne instalation des voitures sur gta san andreas admettant que j'ai installer les voitures je dois ouvrir une nouvelle partie ou pas? ou il faut mieux installer tt les voitures et ouvrir une nouvelle partie?

je peux avoir une explication merci bcp pr ton aide!!!!!!!!!!!!!.
0