Héberger sur halo combat evolved?

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 snaik -
Bonjour à tous, j ai télécharger récemment "halo combat evolved" sur télécharger.com, il m est possible de jouer en ligne sans problème et de rejoindre ttes les parties.

Par contre, comme je souhaite jouer exclusivement avec des amis, je souhaite créer une partie et héberger tt ce beau monde; ce qui m est impossible et a presque tous mes potes aussi !! (message d erreur: unable to join game)

Merci à celui qui détient la solution miracle pour me dépanner, merci !!
A voir également:

2 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

qqun pour me répondre?
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

tjs personne ???
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors? toujours personne?
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon ben tant pis...^^
0
snaik

pour herberger des personne donc crée des partie il faut payait sur des site genre verygame ; nitro etc ou des site comme sa voila a+
0