PSP formatage

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me demande si je veux formater.
C'est a dire que quand je clique sur "disque amovible" il mette "voulez-vous formatez" et sa me fait sa avec ma carte mémoire pour les jeux et pour ma carte mémoire pour la musique!

Comment faire?

PS: Je ne veux pas formater

4 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Sauvegarde tes données sur ton pc ensuite reformate ta memory stick en allant dans paramêtres système----->formater la ms-----> ensuite tu remets tes dossiers un à un dans les nouveaux dossiers créé sur ta ms.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

d'accord mais comment les sauvegarder puisque je ne peux pas acceder aux dossier?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

tu n'as pas un lecteur de memory stick sur ton pc,si non tu en achetes un cela ne coute pas plus de 20 euros ça se branche sur un port usb.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ah d'accord merci
0