PSP formatage
Résolu
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me demande si je veux formater.
C'est a dire que quand je clique sur "disque amovible" il mette "voulez-vous formatez" et sa me fait sa avec ma carte mémoire pour les jeux et pour ma carte mémoire pour la musique!
Comment faire?
PS: Je ne veux pas formater
Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me demande si je veux formater.
C'est a dire que quand je clique sur "disque amovible" il mette "voulez-vous formatez" et sa me fait sa avec ma carte mémoire pour les jeux et pour ma carte mémoire pour la musique!
Comment faire?
PS: Je ne veux pas formater
A voir également:
- PSP formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
4 réponses
Sauvegarde tes données sur ton pc ensuite reformate ta memory stick en allant dans paramêtres système----->formater la ms-----> ensuite tu remets tes dossiers un à un dans les nouveaux dossiers créé sur ta ms.