Age of Empire III problème de souris saccadée
Résolu
desideriana
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
desideriana Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desideriana Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local.
Son pc portable est un ASUS X51R :
ATI Radeon Xpress X1100 avec son contrôleur graphique intégré Radeon X300, d'un processeur Intel Pentium Dual Core T2130 cadencé à 1,86 GHz avec 1 Mo de cache L2, une barrette de 1 Go DDR2-667, d'un disque dur Seagate 120 Go
A chaque fois il a abeaucoup de mal à jouer, et pour cause!!
En regardant son pc, le jeu fonctionne très bien, ça ne rame pas, mais la souris saccade tout le temps! Ce n'est pas fluide du tout.
C'est injouable, tellement la souris est lente et saute, c'est une horreur...
Alors que lorsqu'on se remet sur le bureau, elle répond bien....
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci beaucoup
Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local.
Son pc portable est un ASUS X51R :
ATI Radeon Xpress X1100 avec son contrôleur graphique intégré Radeon X300, d'un processeur Intel Pentium Dual Core T2130 cadencé à 1,86 GHz avec 1 Mo de cache L2, une barrette de 1 Go DDR2-667, d'un disque dur Seagate 120 Go
A chaque fois il a abeaucoup de mal à jouer, et pour cause!!
En regardant son pc, le jeu fonctionne très bien, ça ne rame pas, mais la souris saccade tout le temps! Ce n'est pas fluide du tout.
C'est injouable, tellement la souris est lente et saute, c'est une horreur...
Alors que lorsqu'on se remet sur le bureau, elle répond bien....
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci beaucoup
A voir également:
- Télécharger age of empire 1 complet gratuitement en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage