DESACTIVER LE PLEIN ECRAN JEU PC

Résolu
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nuk Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

je poste car je voudrais savoir comment pour que quand je joue à un jeu sur PC qu'il ne s"affiche pas en plein ecran mais que la barre des taches reste devant ??

merci à tous à l'avance ;-)
A voir également:

11 réponses

OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

les sims
1
Nuk Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je sais pas si tu peux choisir la resolution..Essaye en mettant w1440*900.
1
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

LOL en fait ton astuce elle marche mais bizarrement elle m'a fait buggé mon thème
1
Nuk Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mdr^^
T'as jeté un oeil dans les options graphiques du jeu pour voir si tu pouvais pas le passer en fenetré?
Oui sinon diminue la résolution en descendant a 1280*1024.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c'est déjà cette résolution la en fait qu'a le jeu ...

nan mais t'as quand même résolu mon problème merci ;-) puisque maintenant je sais comment mettre le jeu en fenêtre ;-)
1

haha y'a pas de quoi:)
Pense a mettre le sujet en résolu:)
Content de t'avoir dépanné
Cordialement,
1
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Déja, tu parle de quel jeu???
0

bah enleve le 1024*768 et dis moi si ça marche
0

Tu crées un raccourci, puis dans l'adresse du raccourci tu mets -window ou -w
par exemple C://Program files/WarcraftIII/WarIII.exe -window
-1

"C:\Program Files\Les Sims\Les Sims\Sims.exe" -w1024x768

ca medonne ca comme raccourci ...
-1

merci ca marche nickel;-)

mais pour avoir une resolution plus grande je fais comment?
-1