Probleme avec indiana jones et le tom de lemp
Résolu
th-raider
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
th-raider Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
th-raider Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharge la demo de indiana jones et le tombeau de l'empereur mais chaque fois que je veux la lancer il me demande "(render)unable to initialize D3D on your systeme. you need to update to direct x 8.1 or later,and make sure that your video card supports hardware transformation and lighting" jai directx 9.0 mais il faut le hardware tnl
aidez moi svp
j'ai telecharge la demo de indiana jones et le tombeau de l'empereur mais chaque fois que je veux la lancer il me demande "(render)unable to initialize D3D on your systeme. you need to update to direct x 8.1 or later,and make sure that your video card supports hardware transformation and lighting" jai directx 9.0 mais il faut le hardware tnl
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec indiana jones et le tom de lemp
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Mail
- Un courrier! ✓ - Forum Windows
- Crush dom tom - Forum Mobile
12 réponses
salut
la dernière version du directx est la 9.0c ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 144 directx
la dernière version du directx est la 9.0c ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 144 directx
j'ai lu que c'est impossible de jouer sur ce jeux a cause du transformation and lighting le hardware TNL
c'est vraie?
c'est vraie?
le TnL c'est bien Transform'n'Lightning. Donc la pour le moment ça veut dire que ta carte vidéo ne fait pas vraiment de 3D en fait.Tu as quoi comme carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il ne fait pas la 3d" ca veut dire que je ne peux pas jouer sur n'importe quel jeux en 3d sur mon pc,mais j'ai jouer sur des tas de jeux sur mon pc comme tomb raider anniversary
intel s'est une marque de processeur,rien à voir avec la CG
dans l'onglet carte graphique,cliques dessus pour voir ce que tu as
dans l'onglet carte graphique,cliques dessus pour voir ce que tu as