Battlefield 2 inscription...

Résolu
Bibilerat Messages postés 105 Statut Membre -  
Bibilerat Messages postés 105 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Bon alors je recommence à jouer à Battlefield 2 et j'aurais aimé savoir si l'inscription à EA est si importante que ça car ils disent que j'ai déja activé le produit... ce que j'avais fait auparavant....Donc je vous demande SVP ....
Merci de votre attention....
De plus dois-je obligatoirement téléchargé tous les patchs depuis le début ou juste le dernier pour être à jour ?
Merci à tous et bonne continuation
Thomas alias Bibilerat
A voir également:

11 réponses

£ucas

Hello !

Si tu veux rejouer au très bon Battlefield 2 il faut que tu télécharge le dernier patch du jeu (hey, tu fais pas t'embeter à tous les re telecharger !) et ensuite que tu re-rentre le pseudo que tu utilisait avant pour te connecter aux servers EA ... ensuite, tu joues ! ^^

A++ Lucas
1
£ucas

oula, excuses-moi pour les quelques fautes de frappes ... téléchargeS avec un 's' et ce n'est pas "tu fais pas" mais "tu ne vas pas" ! lol ;
"Ensuite tu re-entre le pseudo ..."

Bon, je suis un peu fatigué moi :-s LOL

Allé, bonne journée et bon jeu :)

£ucas
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'activation n'est pas obligatoire mais vaut mieux le faire en cas de vole de ta clée CD sa arrive de plus en plus souvent si tu tombe sur des lamerz de BF². Si tu la activé tu peut récupérer ta clée facilement grace à ce systeme.

Sinon tu as juste le patch V1.41 à télécharger et puis pourquoi pas la nouvelle mapp Highway tampa. Je te conseille de télécharger tous ça sur clubic.com tu va sur google et tu tape: Patch Battlefield 2 et tu trouvera en 1er liens clubic.

Ensuite tu peut jouer ;)
a+

Cordialement,
Jonathan

1
Bibilerat Messages postés 105 Statut Membre 8

Ok ! merci bocou les gars ! vous etes des chous !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha oui aussi il est bien le mod 0.6 svp ??
Il sert a koi merci allé +++
1
Utilisateur anonyme

De rien, tu parle de Project Reality v0.6 ? si oui il est pas mal et assez délire voiture qui vole beaucoup d'avion d'hellico des mapp modifier avec des avions comme Strike At Karkand...

Cordialement,
Jonathan
1

Salut,
euhh est-ce que c'est la même chose que la version normal, est-ce qu'il y a encore bcp de serveurs ?
Merci de ton aide
@+++ peu être sur le jeu ^^
1

Salut,
Ben est-ce que par exemple, g envie de jouer avec un ami quui ne la pas on pourra jouer ensemble ou pas ?
@+ et merci
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non il faut que toi et lui téléchargiez ce mode et c'est bon il y'a des serveurs pour jouer.
Du moment que vous avez tout les deux Battlefield 2 c'est bon.

Cordialement,
Jonathan
1

Salut,
Merci beaucoup de votre aide !
@ +
1
galoss50

salu a tous g telecharge le pacht v1.41 et sa me mé échec du pacht aider moi stp
1

Salut, si tu veux une bonne aide, crée ton propre sujet!
Là il y aura plus de gens pour venir t'aider !
A plus!
Enfin, ce n'est qu'un conseil !
0