Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]
- Cloner disque dur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cloner ssd - Guide
- Pokemon heartgold multi exp - Forum Jeux vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
134 réponses
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:08
5 juil. 2008 à 16:08
c'est un légendaire comme giratina
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 15:27
5 juil. 2008 à 15:27
ton clonage ne fonctionne pas
Silonac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
18 oct. 2008 à 13:13
18 oct. 2008 à 13:13
Bon je serais gentil je vais pas dire que vous êtes des noob mais cette astuce est hyper-connu elle ne clone pas un pokemon mais lui fait avoir un œuf ( en l'occurrence du pokemon présent avec metamorph ) et je précise que sa ne marchera pas avec les légendaires^^ et aussi que tu peut faire sa dans n'importe quel jeux pokemon ou tu peut mettre 2 pokemon en pension...
Quel Pokémon Veux-tu Cloner Lakuria ?
Les Objets Ne Sont Pas Cloner Je Crois, Tu N'as Qu'a Essayer De Mettre Le Meme Objet Au Deux Pokémon Et De Les Reproduire !!
Les Objets Ne Sont Pas Cloner Je Crois, Tu N'as Qu'a Essayer De Mettre Le Meme Objet Au Deux Pokémon Et De Les Reproduire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kelkun a pa une astuce pour avoir les troi pokemon du debu
facile me fo 2 ds et deu jeux diament ou perle 1 ou tu commence la partie et un autre qe tia fini le jeu ou pa ces pareil
tu comence avec le 1 jeu tu choisis un poké tu le transfère sur lotre jeu tu recommence pour les autres et apres le tu transfere les 3 poké et tu peu faire sa sur les poké légendaires mé(il faut que tu le capture et qe tu lenvoi sur la 2em et qe tu recommence le jeu si tu veu lavoir plusieurs foi pour les poké légendaires
bref cest un peu lent et compliqé jespere qe tu comprendra
tu comence avec le 1 jeu tu choisis un poké tu le transfère sur lotre jeu tu recommence pour les autres et apres le tu transfere les 3 poké et tu peu faire sa sur les poké légendaires mé(il faut que tu le capture et qe tu lenvoi sur la 2em et qe tu recommence le jeu si tu veu lavoir plusieurs foi pour les poké légendaires
bref cest un peu lent et compliqé jespere qe tu comprendra
chui nouveau et g tt essayer pour avoir les pokemon du debu
lakuria
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4
5 juil. 2008 à 16:04
5 juil. 2008 à 16:04
je veux cloner kiogre ou un otr légendaires et tu as déja jouer a pokemon ranger battonage ( le 2éme)??
moi j'ai aisseiller de capturer metamorf mais je le' trouve pas et ou on trouve mwen
eske tu peu me dire si kand on klon un pokemon la pokeball reste le meme si oui kand on relache un pokemon eske on rekupere la pokeball ou alor koment on fais pour recupere une ppokeball ki est sur un poke mon
Pour pouvoir reprendre un objet sur un pokémon tu clique sur le pokémon et tu met "objet" -> "prendre"
Y'a t-il un autre problème ?
Y'a t-il un autre problème ?