Cloner les Pokémon dans Diamant [Résolu]

Résolu/Fermé
Pokémon-Expert - 22 juin 2008 à 23:24
 bastiendu59 - 13 nov. 2008 à 20:46
Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph <= Sur Diamant Ou Perle. Pour Cela Retrouver-Le Sur La Route 218 Grâce A Votre Pokéradar Ou Transferez-Le D'une Cartouche GBA Vers Diamant/Perle. Ensuite Mettez Votre Métamorph A La Pension Pokémon Qui Se Situe A Bonville Ainsi Que Le Pokémon A Cloner, Faite Environ 5000 Pas et Retournez A La Pension et Le Pokémon A Cloner est Cloner mais Il Sera Au Niveau 1 et Sera A Sa Première Evolution (exemple: j'ai un Pingoléon Nv100, je l'ai reproduit, et j'ai obtenu un Tiplouf Nv1) Mais Vous Pouvez Reproduire Dialga Ou Palkia Ou Cresselia Ou Giratina Ou Heatran..... Il sera Nv1 Mais Vu Kil N'a Pas De Sous-Evolution, il Restera Lui-Même. Et Je Peux Vous Dire Que Un Pokémon Légendaire Nv1, C'est la Chose La Plus Rare Que L'on Peut Avoir ;)



[Si Il Ya D'autre Question, N'hésitez Pas, Je Suis La Pour Sa]
A voir également:

134 réponses

lakuria Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 4
5 juil. 2008 à 16:08
c'est un légendaire comme giratina
11
lakuria Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 4
5 juil. 2008 à 15:27
ton clonage ne fonctionne pas
6
Silonac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
18 oct. 2008 à 13:13
Bon je serais gentil je vais pas dire que vous êtes des noob mais cette astuce est hyper-connu elle ne clone pas un pokemon mais lui fait avoir un œuf ( en l'occurrence du pokemon présent avec metamorph ) et je précise que sa ne marchera pas avec les légendaires^^ et aussi que tu peut faire sa dans n'importe quel jeux pokemon ou tu peut mettre 2 pokemon en pension...
6
Pokémon-Expert
5 juil. 2008 à 15:32
Quel Pokémon Veux-tu Cloner Lakuria ?

Les Objets Ne Sont Pas Cloner Je Crois, Tu N'as Qu'a Essayer De Mettre Le Meme Objet Au Deux Pokémon Et De Les Reproduire !!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun a pa une astuce pour avoir les troi pokemon du debu
2
prof sorbier
28 oct. 2008 à 16:24
facile me fo 2 ds et deu jeux diament ou perle 1 ou tu commence la partie et un autre qe tia fini le jeu ou pa ces pareil

tu comence avec le 1 jeu tu choisis un poké tu le transfère sur lotre jeu tu recommence pour les autres et apres le tu transfere les 3 poké et tu peu faire sa sur les poké légendaires mé(il faut que tu le capture et qe tu lenvoi sur la 2em et qe tu recommence le jeu si tu veu lavoir plusieurs foi pour les poké légendaires




bref cest un peu lent et compliqé jespere qe tu comprendra
0
pokémaniac > prof sorbier
28 oct. 2008 à 17:48
ya plusieurs conditions a sa
0
chui nouveau et g tt essayer pour avoir les pokemon du debu
2
le-boss-pikemon
23 oct. 2008 à 19:02
pour avoir les 3 pkm du bebut c fasile il fo avoir du jeu un ou tu recomence ta parti ex tu pren tiplouf et ta ousticrame pi tu lechange a un notre pkm et ta tiplouf et ouisticram apre tu recommence et tu pren lotre et c bn ta les 3 du debut
0
sur l o ou l erbe
2
sur l o ou l erbe
2
sur l o ou l erbe
2
lakuria Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 4
5 juil. 2008 à 16:04
je veux cloner kiogre ou un otr légendaires et tu as déja jouer a pokemon ranger battonage ( le 2éme)??
1
je te re merci grace a toi je pourrais avoir des pokemon rare merci merci merci
1
moi j'ai aisseiller de capturer metamorf mais je le' trouve pas et ou on trouve mwen
1
le-boss-pikemon
23 oct. 2008 à 19:06
pour avoir mwe dan vf ou rf il fo ke tu echange a kelkin un pkm nul contre un pkm ka coupe et comme sa tu continu tn aventure san avoir fai parti locéane pui kan ta surf retourne a carmin sur mer et apre surf a coter de locéane
0
comment on fais pour trouver metamorph ?
1
eske tu peu me dire si kand on klon un pokemon la pokeball reste le meme si oui kand on relache un pokemon eske on rekupere la pokeball ou alor koment on fais pour recupere une ppokeball ki est sur un poke mon
1
le-boss-pikemon
23 oct. 2008 à 19:07
on peu pa recuperer une pokeboll
0
On peut fer la meme chose avec arceus ??
1
Pokémon-Expert
19 juil. 2008 à 16:57
Pour pouvoir reprendre un objet sur un pokémon tu clique sur le pokémon et tu met "objet" -> "prendre"

Y'a t-il un autre problème ?
1
eske on peut cloner arceus et darkrai ?
1
le-boss-pikemon
23 oct. 2008 à 19:08
deja il fo ke ta un evenement pkm
0
Pokémon-Expert
19 juil. 2008 à 17:10
Non, tu as l'AR ??
1
non ; et jimagine ke ce ne sera pas possible de fer des oeufs
1
Pokémon-Expert
19 juil. 2008 à 17:19
Tu connais la réponse... :(

Sans te faire baisser le moral, tu ne les auras jamais désolé !!
1
...
0