GTA San andreas mod bigfoot

Résolu
Romalink -  
 sedatsecgin -
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheter San Andreas et j'ai mis (je pense) les fichiers du mod dans les emplacement juste (normalement). Tout va bien mais quand je vais faire la mission je vois le paysage et j'attend ensuite le temp s'arrete et je peu plus rien faire a par le redémarrer.Aider moi SVP.
A voir également:

4 réponses

shady78300 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les fichiers modifiés présentent toujours un danger, et ça fait souvent beugé la play, enlève tout et contente toi des codes avec les touches ! (et encore n'abuse pas)
0
Romalink Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais j'ai oublier de préciser que c'est sur PC(merci quand meme). si tu as une soluce se serait bien car la je n'en ai toujours pas.
0
PATRICIA > Romalink Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HESOYAM VIE ARMURE ET DE L ARGENT

KJKSZPJ ARMES

PDNEJOH VOITURE DE COURSE 1
0
Romalink Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PATRICIA

merci pour les codes mais je les ai deja
0
Romalink Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP.
0

alors quelqu'un a une solution car sa fait longtemps que j'attends une solution a mon problème.
0
sedatsecgin

il faut que tu tape sur ta tete et sur ton ordi pigé?
0