On peut telecharger des jeux dans emule

Résolu/Fermé
hocholsun21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariah92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous en effet je voulais savoir on peut telecharger des jeux dans emule et est-il gratuit et légal merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mariah92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

j'ai déjà essayé et je te dis fais gaffe au virus
11
fanny

mais si tu peu mon oncle ma expliquer comment faire mais apres moi je c pas les lires c tout voila
bye bisous
0
krazyk Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non c'est illégal sauf si il s'agit de démos, jeux et addons gratuits a la base.
-1
krazyk Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Par contre oui Emule est gratuit et legale mais beaucoup de fichiers echangés dans le programme ne le sont pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangho Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je voudrait s avoir si il y a des jeux psp
-2

oui yen a mais c'est pas legale ^^
0