Quelle configuration ??

Résolu
leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
collado76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai joué a call of duty 4 ou 5

Hors sujet :Quelle est le meilleur ???

Et j'ai mon ordinateur mais je ne sias pas si il est assez puissant

voila se que l'on ma dis dessu

-Carte mere ASUS P5ND2 SE
-Processeur Intel core duo 2140
-Carte graphique Point Of View Geforce 8600 GT 512 MB DDR2 PCI Express
-Boitier Gigabyte triton noir en tres bon etat
-2Go de RAM DDR Corsair Vista tourne tres bien dessus et battlefield 2
-DD de 160 go

Alors pouvez vous me repondre merci

L.

13 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Processeur et carte graphique trop limités (et c'est ce qui a le plus d'impact dans les jeux !)
1
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,

Du même avis.

C'est quoi le budget ?

Pour la question sur Call of Duty, sa dépends, les 2 sont terribles, a toi de voir quel style tu aime, guerre moderne ?? ou guerre mondiale ??

Moi personnelement je préfère le 4 (pour l'instant)
0
gnoop

hello,

j'ai le dernier call of world at war et moi j'ai 128 go de mem video et 1,8ghz process et le jeu tourne correct en faible(pas d'ombre , ni effet de feuillage et resolution 720x560) , à mon avis c'est tout bon pour toi, pour info avec ma petite config (nvidia 7600) : dead space ok, far cry2 ok, fear perseus mandate ok ( en moyen)

bizzarement seul les crysis merdouillent

a +
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

tourne correct en faible(pas d'ombre , ni effet de feuillage et resolution 720x560

Si c'est pour jouer à un super jeu avec des graphismes horribles, je vois pas trop l'intérêt !
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je suis du même point de vue, mais peu être que notre ami cherche juste pouvoir y joué, c'est peut être sa priorité faire tourner le jeu, et non les graphismes.

Mais c'est dommage de se priver de si beaux jeux graphiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnoop

mais non, c'est juste une comparaison avec mon portable, c'est sur qu'avec mon hp 9467 avec ma 9800GT a 1 go, ça déchire
0

bizzarement seul les crysis merdouillent

C'est quand même curieux le fait que Crysis ne fonctionne pas sur certaines config, et sans que l'on puisse comprendre pourquoi.

Chez moi, il tourne nickel-chrome en "high" avec une résolution de 1280 x 768 pixels (mais bon, j'ai une Radeon HD4850 + Q6600 ;))
0

Il parlais qu'il ne le fesait pas tourné avec sa 7600...
0

Oui, j'ai bien compris, mais ça aurait quand même dû tourner même en "low".

J'ai pu faire tourner Crysis avec une 8400 GS en "medium" 800 x 600, c'était un peu saccadé, mais ça tournait.
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonsoir,
va sur site et choisit ton jeu, tu saura qu'elle est la configuration minimale requise. C'est en anglais mais c'est pas trop gênant.
0

va sur site et choisit ton jeu

C'est quoi "site" ???
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Choisit ton jeu et valide tu sauras si ta configuration est suffisante par rapport à celle proposée. Comment te l'expliquer autrement!!
0

En disant directement "site de l'éditeur".
0

Bonsoir,

Voici ce qui est conseillé.

* Configuration minimale PC

Cotation Déconseillé aux moins de 16 ans
configuration minimale MAC Intel pentium 4 2.4 Ghz / AMD 64 2800+ ou plus
Système d'exploitation Windows XP / Vista
Mémoire vive 512 Mo de RAM (768 pour vista)
Lecteur CD-ROM DVD-ROM : 6x
Disque Dur 8 Go d'espace libre
Carte son Compatible DirectX 9.0x
Périphériques Clavier, souris
Carte vidéo DirectX 9.0c
carte graphique Accélératrice 3D avec 128 Mo compatible DirectX 9.0

A mon avis tu dois pouvoir y jouer correctement.
0

Oui tu pourra y joué en moyen je pense avec une résolution assez convenable.
0
collado76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je joue a cod 4 avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 8200 sa tourne bien
0
collado76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et perso je prefere le 4 les chiens me font flippé dans le 5 mdr c'est pas des betises!
0