PS3 80 Giga a venir en octobre est elle+perf

Résolu/Fermé
onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 24 sept. 2008 à 10:48
 alo - 12 nov. 2008 à 16:26
Bonjour a tous!
Qui peut me renseigner s.v.p?
J'aimerai savoir si la prochaine PS3 en 80 Giga ,qui doit sortir en octobre, sera la meme qu'avant avec un DD plus grand
en capacité ou si elle aura des performances interne plus importantes?
Si c'est juste le DD interne qui change, je garderai la mienne(40 Giga) et changerai son disque par un SATA plus performant et de plus grande capacité que je monterai en externe avec l'adaptateur PS3-HDXT(HardDriveXtender).
Si ele a des capacités en hausses autre que le DD,je changerai de model!
Si vous avez des infos sur tous ça!!! Je suis preneur!
Merci de m'avoir lu...

Longue vie à CCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


4 réponses

onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 6
24 sept. 2008 à 11:55
De l'argent en trop?Ah!Ah!Ah,non malheureusement mais vu que j'ai dus arreter une passion(rally)alors que je me debrouilais bien et que les retombés financieres et le "pouvoir d'achat"ne font que plonger alors je me permet une passion" moins" devorante en argent!Et surement pas en trop!
merci pour l'info SevenDric! c cool!
Et que penses tu de l'adaptateur Hard Drive Xtender(a voir sur le site Divineo)?
Et quel DD SATA utiliserais tu?
S.T.P

Casque bleu un jour,casque bleu toujours.
1
La PS3 80Go est déja sorti depuis la fin Aout.
Par contre coté performances j'en ai aucune idées.
0
onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 6
24 sept. 2008 à 11:08
Salut Will.
Je sais pas pourquoi j'ai dis octobre!puisque elle est deja dans le commerce depuis 1mois!!
Je pense a trop de choses en meme temps et des fois je"bug"!!
merci
A+
0
Bonjour :)


Les performances ne changent pas ça reste une PS3 ^^ Par contre peut être niveau fiabilité y a un léger mieux :)
Pour ton cas aucune raison de l'acheter sauf si tu as de l'argent en trop ^^
0
J'ai juste une petite question.

Est ce qu'une sauvegarde d'un jeu prend de la place car j'opterai pour la 40giga mais bon cela reste à voir


Merci d'avance
0