Fichier tampon desactiver

Résolu
alf80 -  
 alf80 -
Bonjour,
mon pc me dit que mon fichier tampon et desactiver ou il faut que je face de la place quand je veut lancer mon jeu stalker mais comment doit-je faire svp
a l aideeeeeeeeeeeee
A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut Alfa,
Va déjà faire un petit tour ici : ça pourrait peut-être t'aider.
Sinon, essaye d'en savoir un peu plus sur l'utilisation de Windows (il y a de l'aide pour cela!) pour savoir où aller chercher les caractéristiques de ton PC !
Ciao !
1
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
IL faut parfois suivre les conseils des gens qui te réponde...
Voila une petit recherche avec Google et tu aurais aussi trouvé ceci :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/fichier-tampon-probleme-sujet_113779_1.htm#t4240360
1
alf80

ok merci mon probleme et resolu je crois mreci a tous
0
Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Le système de recherche de CCM est là pour sa... merci de l'utiliser ^^
0
alf80

slt mais que veut tu dire j ai rien compris stp merci
0
Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu tape ton problème, dans la case "Recherche de CCM"
0
alf80

je debute tu peut etre plus clair stp er ca va repondre a tout mes probleme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, tu débute sur le Web ?
Tous en haut de ta fenêtre internet là, y'a une case ou tu peux écrire quelque chose ? avec sur la droite un bouton "Rechercher".

Tu tape ton problème dedans et tu clique sur le bouton, et là plusieurs sujet vont s'ouvrir à toi
0
alf80

ok merci j essaye et je te dit koi apres
0
alf80

excuse moi encore t u c comment om fait pour connaitre la configuration de son pc car g rien compris a
leurs truc moi je suis en windows
0