Invincibilité New Super Mario Bros DS

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
 j -
Bonjour,

J'explique ce que je souhaite vous demander :
J'ai vu chez mon cousin, qui a fini le jeu "New Super Mario Bros" (fini = avec les 3 étoiles, toutes les pièces de chaque monde, et chaque pièce dépensée... vraiment fini, quoi !) pour la DS. J'ai aussi pu remarquer qu'il était invincible, c'est-à-dire qu'il parait arc-en-ciel, comme lorsqu'on obtient une petite étoile dans un niveau.

Je viens de finir le jeu, mais je ne suis pas invincible... pourquoi ?

Merci !

A voir également:

26 réponses

J'ai aussi eu ce problème: et j'ai emprunté tous les passages que j'ai débloqué, et là après sauvegarde, ça a marché.
106
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
88
moi gen é que 2 alor que g tou u lé canons les tuyos... g aussi u le dernié fond de lécran tactile mé gen é que 2 help!é je c comen étre invincible parce que moi je le fé avec une AR
slt

Bonjour !

Moi aussi j'ai terminé le jeu, j'ai les 3 étoiles à côté du fichier :

1 pour avoir terminé le jeu + possibilité de sauvegarder à chaque fois.
1 pour avoir débloqué les passages secrets (Tuyaux verts, champignons et Canons).
1 pour avoir dépensés toutes les étoiles et donc avoir les fonds d'écran.

Donc bah j'ai comme toi, j'ai pas l'option qui me permet d'être invincible... Peut-être qu'il n'y en a jamais eu...

Le tout est d'avoir les 3 étoiles à côté du fichier et c'est tout ! Je vois pas comment on pourrait devenir invincible contre les ennemis, le niveau n'aurait plus de sens sinon...

Cordialement,

Christophe.
il a peu-etre l'acion replay ...
moi je c`est comment etre invincible accause que moi je le suis
c`est avec ACTION REPLAY qu`on est invincible moi j`ai action replay et je suis invincible.
je sairse comment avoir le 4 et 7 monde et a voir les canon et tous sa sivouplai aider moi
je n' arive pas a trouver la sortie secrete de la maison fantom du monde 4 qui conduis au canon et qui conduis au monde 7
MOI,j'ai compris comment on fait.té pas obligé d'avoir l'action replay,il faut avoir une carte spécial comme j'ai.moi j'ai la R4 tu va sur le jeu au quelle tu veu jouer mai tu fai pas A,tu fait Cheat(Y),tu fais désactiver jeu,désactiver cheat et sur l'écran supèrieur tu choisi les trucs que tu veux ou pas.tchô

Tom
o féte pour avoiir luigi ii fo apuii sur R et L enfoncé é apré vs apuiié sur A o fàiite ii fo le faiire apré avoir kliké sur mario vs savé dan le menu apré ya parti 1 2 ou 3 c là ke vs lféte é pour linvincibilité ya dé code comme pour luigi pà là peiine dacheter kéke chose ya dé code é c tro facile

PS: moi ossii g 3 étoiles

Cordialemen

Théo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009

Et c'est quoi le code pour être invincible ?

Pour ceux qui ont que 2 étoiles, lisez bien ceci : ils ont répété au moins 3 fois qu'il fallait utiliser les passages secrets : regardez dans tous les mondes si vous avez fait chaque niveau (y compris les canons), c'est simple, lorsque vous avez fait un niveau, il deviens bleu et lorsque vous ne l'avez pas fait, il est rouge.

Donc, vous regardez si dans chaque monde, tous les niveaux soit bleu (que ce soit une maison hantée, un canon, un monde sous-marin, un monde forestier ou un autre monde dans le quel il pourrait y avoir des ennemis)

Les champignons ET SEULEMENTS les champignons ne compte pas.
Ton cousin as t-il enregistré son jeux sur la une carte mémoir ? si oui alors il a du utiliser les cheat disponible avec qq carte mémoir
NN
ce n'est pa une connerie car j'ai deja 2 etoile et me manque la 3eme mais comment on l'a et où est le probleme ?
moi oci jé 2 étoile pour temp j'ai depense toute les etoiles(c marqué a coté^^) et tout les passage secret
POURQUOI J'AI PAS 3 ETOILE !!!!!!
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
88
mystère peut-être qu'il y a différentes versions
si vous vouler aller au septième monde ,il faut gagner le chateau du cinquième monde en mini champignon

si vous vouler aller au quatrième monde ,il faut gagner la chateau du deuxième monde en mini champignons

salut
moi j'ai gagner les trois fichier et dans mes deux premier fichier j'ai 3 étoiles
comment on fais pour débloké le 4 et 7 monde en reponder moi o plus vite merci davanse
les gar jai réussi
boujour
J'ai depensé toute les etoile (tout les fond ecran et tout et tout^^) mais j'ai pas les 3 etoile
Pourquoi
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
104
J'ai trouvé !!! En fait, il faut se munir de "Action Replay" (30€), nsérer le code de triche de NSMB, et voilà!!

Salut et merci encore pour les info)

PS:J'ai trouvé la solution sur le sîte de mario universalis (toutes les solutions des mario's... un sîte de fan !), sîte GENIAL !!!

A+
pour etre invincible,il faut l'action replay. j'ait new super mario bross fini(3étoiles) et une AR(action replay) et j'ait fini le jeu comme toi mais pour avoir l'invincibilité c'est autre chose

pour ceux qui ont 1 AR,voici le code:2209dbec 0000027c
il faut avoir la r4
Ce n'est pas une histoire d'avoir fini le jeu ou pas, parce qu'on n' est pas forcément invincible. Le seul moyen, c'est d'avoir l'étoile qui sort des petits blocs.
P-S: Demande à ton cousin comment il a fait!! Bonne chance.
> charly
Je suis très embêtée, car moi aussi j'ai toutes les pièces, je les ai toutes dépensé, j'ai ouvert tous les passages, et je n'ai toujours que 2 étoiles...

Qqun peut-il nous aider???

Merci d'avance
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
104 > nifredco
Bonjour,

En effet c'est bizarre, il me semble que vous devriez avoir les 3 pièces à côté de votre fichier. Soit il vous en manque une ou plusieurs pièces dans le jeu, soit vous avez loupé un passage secret...

Pour bien vérifier, je vous ropose ce sîte : https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces.htm?jeu=newsupermariobros
Vous n'avez qu'à regarder vos cartes, d'une part, pour érifier que tout est ouvert, et, sinon, cliquer sur l'endroit où vous n'avez pas débloqué le passage pour obtenir la solution sur comment le débloquer....

J'espère avoir été claire.
Pour récapituler vite fait, je dirais allez ici : https://www.mariouniversalis.fr/helpZone_soluces.htm?jeu=newsupermariobros et vérifiez que vous avez tout fait !!!

Cordialement,
musicetcie
>
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

Merci musicetsie,

après mon message d'hier j'ai oublié de venir répondre à nouveau à Charly, car j'ai essayé qqch.
En fait, j'ai effectivement tout débloquer (notamment grâce aux dessins dans mario universalis), alors j'ai testé qqch: j'ai emprunté tous les tuyaux et canons et j'ai sauvegardé, j'ai quitté et j'avais enfin mes 3 étoiles. Je pense donc que débloquer les passages, c'est une chose, mais il faut les emprunter pour que ce soit "enregistré".

Voili, voilou, c'est triste, maintenant c'est vraiment fini avec 99 vies, donc plus de vies à gagner... :-)
tu lé a peut etre dépancer mé es qe t'a toute lé piéce étoil?
>
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

Musietcie,
Dabord salut, est ce que quand tu as mis ok merci après mon message c'était à moi que tu parlais merci de me répondre.
Amicalement, Kiki
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
104
OK, j'attends un peu alors ;)
qan on a fini (on a 3étoil a coté du fichié) on s'enui ques quon peu fére?
Salut, "V",
Moi aussi je me suis posé les memes questions que toi et j'ai decouvert sur un site avec plusieurs soluces que tu pouvais taper un code, je me souvient plus, et à chaque étapes tu ne pouvais plus retourner en arrières!!!
(Autrement, lance toi des défis, ex: jais tout le monde 4 par ex en mini champi)
BAY
Salut,

Moi g fini tous les monde g tou les racourcis et toute les piece et g que deux etoiles a mon fichier et je doi dire que ca menerve un peu.

Merci d'avance,

Ben
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
104
As tu lu les posts précédents ? Il faut dépenser toutes tes pièces, emprunter tous les tuyaux et canaux que tu as débloqués, et quitter la partie. Si besoin, éteins ta console. Et voilà : tu as 3 étoiles !

Salut
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
88
moi j'ai fait tou et j'en ai que 2 vous vou en avié u 2 a quel moment?
Salut !

Moi g que deux etoiles devant le fichier je voulais savir si il existais un passage secret entre le monde 7 entre M7-A et M7-7

Merci d'avance

Cordialement

Nyfter