Jouer avec Daemon Tools
Résolu
Rustaveli
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Rustaveli Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rustaveli Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé sur ce site http://hop.ge/2008/01/17/nfs_under_ground_2.html qui est un site géorgien et j'ai téléchargé le jeu NFS ( Need For Speed ) et je n'arrive pas à installer le jeu.
Ils expliquent pas ce qu'il faut faire. J'ai regardé sur un autre site et la bas ils disent qu'il faut jouer avec Daemon Tools. J'ai téléchargé le programme Daemon Tools, mais quand je clique sur l'icon il veut pas s'ouvrir.
En fin, quand on a téléchargé le jeu sur internet, comment il faut créer des trucs, pour pouvoir jouer?
Expliquez moi ça, s'il vous plait.. que dois je faire?
Merci d'avance.
Je suis allé sur ce site http://hop.ge/2008/01/17/nfs_under_ground_2.html qui est un site géorgien et j'ai téléchargé le jeu NFS ( Need For Speed ) et je n'arrive pas à installer le jeu.
Ils expliquent pas ce qu'il faut faire. J'ai regardé sur un autre site et la bas ils disent qu'il faut jouer avec Daemon Tools. J'ai téléchargé le programme Daemon Tools, mais quand je clique sur l'icon il veut pas s'ouvrir.
En fin, quand on a téléchargé le jeu sur internet, comment il faut créer des trucs, pour pouvoir jouer?
Expliquez moi ça, s'il vous plait.. que dois je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Jouer avec Daemon Tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
En fait il faut que tu cliques sur l'éclair grise du logiciel et ça va te mettre un icône en bas à droite de ton ecran la ou t'as tous les icônes genre MSN! Donc la tu fais clique droit sur l'icône qui est maintenant grise avec une eclair verte puis tu cliques sur Virtual CD/DVD ROM puis sur Device 0 et enfin mount image (mon logiciel est en anglais^^) et voilà normalement ca marche sinon contacte moi par MP!