Probleme d'instalation 1_25
Résolu
Kuyen-Pictou
-
max -
max -
Bonjour,
Voila , j'ai un probleme , j'ai telecharger dofus et quand je fait pour l'installer , il me dit : "L'application que vous essayez de supprimer est en cour d'éxécution.Veuillez fermer cette dernière et relancer l'installation." j'ai essayer au moin 3 fois de désinstaller/réinstaller dofus et pas moyen je compte donc sur vous , les bon en informatique , pour m'aider a regler ce soucis ( Ps : j'aimerais XP moi x) .. merci
Voila , j'ai un probleme , j'ai telecharger dofus et quand je fait pour l'installer , il me dit : "L'application que vous essayez de supprimer est en cour d'éxécution.Veuillez fermer cette dernière et relancer l'installation." j'ai essayer au moin 3 fois de désinstaller/réinstaller dofus et pas moyen je compte donc sur vous , les bon en informatique , pour m'aider a regler ce soucis ( Ps : j'aimerais XP moi x) .. merci
A voir également:
- Probleme d'instalation 1_25
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
hum ben que veut tu que je t'explique de plus ?? je comprend pas il me semblait avoir égtéassez claire =X
je vais t'expliquer ce que j'ai fait en détails , j'ai lancer dofus cliker sur le lien "telecharger dofus 1_25" pendant le telechargement j'ai desinstaller dofus 1_24 ( ce qui me semble être une ereure) et quand j'ai fait pour installer dofus 1_25 j'ai rencontrer le probleme ci dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! voila bon je me suis débrouiller seul , j'ai chercher pendant un tres long moment pour m'apercevoir qu'il fallait juste redemarrer mon ordinateur, à ce qui rencontrent le même probleme et qui n'y ont pas pencer ;) Bon jeu a tous et bon courage !
moi quand je ouvre le dofus il commence a téléchargé la nouvelle version automatiquement et ils me disent que dofus va redémarrer dans quelque instant merci d epatienter je met ok et apre sa me marke envoyé le rapport d'ereur ou ne pa envoyer cest _upl.exe qui a rencontré un probleme je doit faire quoi aider moi plizzz :) merci pour ceux qui repondent