Probleme Crysis

Résolu
Vacden Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila quand je suis dans crysis que je charge une partie des que je suis dans la partie le graphisme et tout transparent y a toujours les armes les ennemis et tout mais tous le graphisme et transparent alors que sa ne me l'avait jamais fais avant quelqu'un peut m'aidé ??

6 réponses

Vacden Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pour m'aidé
0
Vacden Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon mon Blem est resolu mais je voudrais savoir si je peux mettre en very high avec ma 8800GTS 512Mo sachant que je joue en 1600 de resolution avec un 22"?? merci d'avance
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Cela m'etonnerai deja en 1280x1024 en very higt sa risque de ramer ou essaye sans antialiasing.
0
An!M3z Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

masi 1 9800 gtx+ puis on en parle + expldr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hé!
une 9800GTX+ n'apportera pas beaucoup de performances en plus de la 8800GTS, tout simplement parce que c'en est une renommé et avec une meilleur finesse degravure.

si tu veux faire une upgrade, opte pour une HD4870 minimum, et une HD4870X2 maximum (la plus puissante :p)
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ou alors une GTX280 .
0