Playstation 3

Résolu/Fermé
caromumu Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 25 oct. 2008 à 10:59
 kda47 - 29 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,

je souhaiterai acheter en chine une ps3 pas chère, mais c'est pal...est ce que je vais pouvoir lire des jeux acheté en france, est ce que la console sera en langue française pour tout , dvd, jeux, etc.... merci de me répondre...
A voir également:

2 réponses

rygedasutre
25 oct. 2008 à 14:33
tu poura pa joué au jeu européens , mais tu peu toujour choisir la langue mais bon c pa super , si ta dotre questions esite pa ( surtou si c sur gta sanandreas ou gta 4 ) a+
0
caromumu Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
5 nov. 2008 à 09:19
merci d'avoir répondu. voici le site ou je l'ai vu, mais qui connait ou qui a acheté déjà chez eux, car je voudrais pas me faire avoir , vont ils m'envoyé la console une fois qu'ils auront l'argent? si quelqu'un connait, merci de me le dire.....voici les coordonnées :

Gabrielle Sarale
Room502,unit2,,Building 5th,
Bainaohui E-commerce Building,
Zhengzhou, China
MSN & Email: service@xopct.com
Tel: +86 0371-61399925
Website:https://www.xopct.com/


ils ont plein de choses, ça vaut le coup, mais est ce une arnaque???????????????
merci à+
0
Salut juste pour info ce site Xopct en Chine est une pure arnaque veuillez dispacher l 'iinfo car j'ai perdu 190€ avec eux en pensant faire une affaire avec eux et faire plaisir à mon gamin qui révait d'une WII depuis qu'elle est sortie faute de moyens j'ai économisé et j'ai command" vu qu e ça me semblait Honnête et leur MR Sarralle bandit parraissait assez sérieux j'avais 3ç4 mails par jour avant de payer une fois que j'ai réglé 15 jours sans nouvelles je vous avouerai que je commençais à sentir l'arnaque et un jour re email soulagement s'excusant pour le retard et me disant que le paquet était parti le marin même Hourra avec un cadeau en + sauf que le lendemain revirement on me récclamait 110€ suppléméntaires car le paquet a été saisi par la douane chinoise et celle ci leur récclémait238€ et donc ce charmant monsieur se proposait de me payer la moitié et moi l 'autre il m'avait pas assez arnaqué!!!!!!!et du coup mon fils le pauvre attendra noël 2009 pour en avoir une je suis dégoutée n'achetez pas sur ce site attention c'est des voleurs!!!!!!XOPCT = vol et arnaque
0