CS 1.6 Commande Inconnue

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté CS j'ai la 1.6 et il met impossible de rajouter des bots sur n'importe quel map avec les commandes que je connaissent.

Merci de m'aider
A voir également:

18 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Voila vu que il y a un maximun de monde qui demande comment installer les Zbot je vais expliquer simplement :
1°) tout d´abord telecharger les Zbot a l´adresse suivant : http://membres.lycos.fr/panteror/npds/top.php
2°) le dezipper dans le dossier : steamapps/votrecompte/counter-strike/cstrike ( et non cstrike french )
3°) ne pas oublier de remplacer TOUT les fichers
4°) creer un fichier " maps" dans le dossier steamapps/votrecompte/counter-strike/cstrike ( ce que la plupart des joueur oublient )
5°) lancer cs
6°) lancer une nouvelle partie
7°) mettre le menu d´aide ( pour la plupart c´est le bouton " H" ) qui contiendra toute les info des Zbot ou bien taper dans la console add_bot
8°) Jouer
2
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

http://dl1.mp-filebase.de/serverconfigpack/server_plugins/bots/scp_cs16_bots.zip tien l autre lien n allais pas dit moi quoi
1

oui un dossier
1

je sais pour h dans cstrike tu as le fichier commandmenu et zbot_command tu mes ses 2 fichier texte dans cstrike_french et c est bon normalement ^^

pas de quoi

bon jeu

amitier Cobay

n'oublie pas de mettre resolu ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonjour, pour ça, il faut le serv possède le fichier .nav de la map correspondante il me semble.
0
Utilisateur anonyme

traduction svp
0

serveur internet ou serveur tous seul?
0
Utilisateur anonyme

serveur tous seul chez moi
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas le fichier "maps" c'est quoi
0

maps c est tes environnement de jeux et donc dans cstrike tu fais juste clique droit ->nouveau fichier-> renomer-> et tu ecrit "maps" ( sans les " bien sur)
0
Utilisateur anonyme

tu cree ou renome quel fichier et ou ???
0

demarrer=>poste de travail => disque c => program Files => steam => steamapps => le nom de tom compte => counter strike => cstrike et tu le creer la le fichier "maps"

si tu trouve pas steam dans program files regarde si ta pas un dossier valve par qui tu dois d abord passer

^^

tien moi au courant ^^
0
Utilisateur anonyme

c un fichier texte ou un dossier
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Je pense qu'il doit parler d'un dossier...
0
Utilisateur anonyme

derniere question c koi les commandes pour les ajouter ????
0

essaye h
0
Utilisateur anonyme

ok mais je suis interne donc je te diari dans le weekend si sa marche
0
Utilisateur anonyme

la commande avec h ne marche pas mais avec add_bot sa marche nikel

merci beaucoup
0