CS 1.6 Commande Inconnue
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté CS j'ai la 1.6 et il met impossible de rajouter des bots sur n'importe quel map avec les commandes que je connaissent.
Merci de m'aider
j'ai acheté CS j'ai la 1.6 et il met impossible de rajouter des bots sur n'importe quel map avec les commandes que je connaissent.
Merci de m'aider
A voir également:
- Commande cs 1.6
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
18 réponses
Voila vu que il y a un maximun de monde qui demande comment installer les Zbot je vais expliquer simplement :
1°) tout d´abord telecharger les Zbot a l´adresse suivant : http://membres.lycos.fr/panteror/npds/top.php
2°) le dezipper dans le dossier : steamapps/votrecompte/counter-strike/cstrike ( et non cstrike french )
3°) ne pas oublier de remplacer TOUT les fichers
4°) creer un fichier " maps" dans le dossier steamapps/votrecompte/counter-strike/cstrike ( ce que la plupart des joueur oublient )
5°) lancer cs
6°) lancer une nouvelle partie
7°) mettre le menu d´aide ( pour la plupart c´est le bouton " H" ) qui contiendra toute les info des Zbot ou bien taper dans la console add_bot
8°) Jouer
1°) tout d´abord telecharger les Zbot a l´adresse suivant : http://membres.lycos.fr/panteror/npds/top.php
2°) le dezipper dans le dossier : steamapps/votrecompte/counter-strike/cstrike ( et non cstrike french )
3°) ne pas oublier de remplacer TOUT les fichers
4°) creer un fichier " maps" dans le dossier steamapps/votrecompte/counter-strike/cstrike ( ce que la plupart des joueur oublient )
5°) lancer cs
6°) lancer une nouvelle partie
7°) mettre le menu d´aide ( pour la plupart c´est le bouton " H" ) qui contiendra toute les info des Zbot ou bien taper dans la console add_bot
8°) Jouer
http://dl1.mp-filebase.de/serverconfigpack/server_plugins/bots/scp_cs16_bots.zip tien l autre lien n allais pas dit moi quoi
je sais pour h dans cstrike tu as le fichier commandmenu et zbot_command tu mes ses 2 fichier texte dans cstrike_french et c est bon normalement ^^
pas de quoi
bon jeu
amitier Cobay
n'oublie pas de mettre resolu ^^
pas de quoi
bon jeu
amitier Cobay
n'oublie pas de mettre resolu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maps c est tes environnement de jeux et donc dans cstrike tu fais juste clique droit ->nouveau fichier-> renomer-> et tu ecrit "maps" ( sans les " bien sur)
demarrer=>poste de travail => disque c => program Files => steam => steamapps => le nom de tom compte => counter strike => cstrike et tu le creer la le fichier "maps"
si tu trouve pas steam dans program files regarde si ta pas un dossier valve par qui tu dois d abord passer
^^
tien moi au courant ^^
si tu trouve pas steam dans program files regarde si ta pas un dossier valve par qui tu dois d abord passer
^^
tien moi au courant ^^