Problème de téléchargement de Wow

Résolu/Fermé
Victim19 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 28 nov. 2008 à 23:25
Victim19 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 29 nov. 2008 à 12:06
Bonjour,

Tout d'abord désolé si je me trompe de rubrique, car mon problème correspond je pense à plusieurs de ces rubriques (Jeux vidéo/ Internet/ Réseaux ?)

Voilà mon problème :
cet après-midi, voulant télécharger WOW et BC, je lance le téléchargement (sur clubic), tout se passe très bien, je télécharge à environ 250ko/s, quand le "téléchargeur" de Firefox m'indique que le téléchargement du logiciel est terminé ... au bout de 15 min seulement, au lieu des 3h30 indiquées ... Le fichier téléchargé, au lieu de faire 3 Go, ne fesait que 200Mo.
J'ai relancé le téléchargement du début, mais la vitesse était passée à 15ko/s ... j'ai relancé encore trois fois, en essayant de retrouvé la vitesse initiale, mais rien n'y fait ... De plus, le téléchargement se "bloque" très rapidement (50 Mo téléchargés), m'indiquant que "tous les téléchargements sont terminés".

Que puis-je faire pour améliorer ça ? Sachant que ma bande passante permet 256 ko/s normalement ...
Connaissez-vous l'adresse d'un autre site de téléchargement pour Wow ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Victim19 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
29 nov. 2008 à 12:06
J'ai réussi à trouver un autre serveur, donc c'est bon ...
0