Valve
Résolu
fred691
Messages postés
104
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un mail de valve disant ça :
Monsieur,
Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
L'équipe Valve.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
« Votre Prénom »
« Votre Nom »
« Votre Login »
« Votre Mot de passe »
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.
Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.
j'aimerais s'avoir si ses un faux mail ou un vrai et si ya des personnes qui l'ont reçu merci
j'ai reçu un mail de valve disant ça :
Monsieur,
Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
L'équipe Valve.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
« Votre Prénom »
« Votre Nom »
« Votre Login »
« Votre Mot de passe »
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.
Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.
j'aimerais s'avoir si ses un faux mail ou un vrai et si ya des personnes qui l'ont reçu merci
A voir également:
- Valve
- Valve steam deck test - Guide