Xp ou vista sur psp
Résolu
bryan02650
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi
je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi
A voir également:
- Xp ou vista sur psp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
mais t'a cru quoi que c'était un ordinateur ? la psp possède un OS bien spécifique crée par Sony... et en aucun cas elle ne peux gerer un OS du type de celui d'un ordinateur (peut etre un windows 3.11 et encore) et ça t'avancerais a quoi d'avoir un OS genre vista sur ta PSP ? tu pourrais mieux ecouter la musique ou aller sur le net ?
bon j'ai eut mon lot d'imbecilitées pour ce soir >.<
bon j'ai eut mon lot d'imbecilitées pour ce soir >.<
freddo sa se voit que tu ne connais pas les psp
va plus top fair un tour sur psp gen ou sur le lien que j'ai mis en haut
va plus top fair un tour sur psp gen ou sur le lien que j'ai mis en haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole mais pour le telecharge le fichier il te faut etre sur ton pc et trsferé ce dossier dans ta ms
mais c'est pas un OS c'est un homebrew donc ce que j'ai dit n'est pas totalement faux, de plus a quoi ça sert d'installer une interface puisque en changent le thème on peu avoir des interfaces plus attrayantes ? (si ce n'est a faire le cake en disant a tout le monde qu'on a vista sur sa psp juste pour perde de la place sur sa carte mémoire...)
je suis désolé je ne vois vraiment pas l'utilité...
je suis désolé je ne vois vraiment pas l'utilité...