Son inaudible commentaire
Résolu
xtc210
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au reformatage de mon DD (fais par un professionnel) je me suis aperçu en voulant réinstaller 2 jeux que j' avais le son des commentaires inaudible (jeux de rallye=>instruction copilote inaudible et NBA LIVE2008 => commentaire des action inaudible)
par contre tous le reste des sons (musique, ambiance etc) etaient correct
dans le paramétrage de ces jeux je suis aller voir si il n'y avait pas les commentaires, soit du copilote ou bien des commentateurs sportifs sur NBA2008, au minimum mais non tous etaient au max
avant mon reformatage tout etait ok pour le son
ma carte son est REALTEK AC97 AUDIO
ps: quand j'ecoute de la musique (ou regarde un film) sur un mes lecteur (WMP11 et VLC) tout est OK
si quelqu'un pouvait m'aider à regler ce petit problème
MR le moderateur si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, deplacer le, j'ai hesiter entre le forum "jeux" ou "audio numerique"
voili voila
suite au reformatage de mon DD (fais par un professionnel) je me suis aperçu en voulant réinstaller 2 jeux que j' avais le son des commentaires inaudible (jeux de rallye=>instruction copilote inaudible et NBA LIVE2008 => commentaire des action inaudible)
par contre tous le reste des sons (musique, ambiance etc) etaient correct
dans le paramétrage de ces jeux je suis aller voir si il n'y avait pas les commentaires, soit du copilote ou bien des commentateurs sportifs sur NBA2008, au minimum mais non tous etaient au max
avant mon reformatage tout etait ok pour le son
ma carte son est REALTEK AC97 AUDIO
ps: quand j'ecoute de la musique (ou regarde un film) sur un mes lecteur (WMP11 et VLC) tout est OK
si quelqu'un pouvait m'aider à regler ce petit problème
MR le moderateur si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, deplacer le, j'ai hesiter entre le forum "jeux" ou "audio numerique"
voili voila
A voir également:
- Son inaudible commentaire
- Commentaire word - Guide
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Commentaires Youtube disparus ✓ - Forum YouTube
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
j'ai trouvé des info sur mon pilote son
voici :
Realtek AC'97 Audio (nom du perif)
Oui (signé)
MEDIA (classe de peripherique)
5.10.0.5850 (version du pilote)
18/05/2005 (date du pilote)
Realtek (fabricant)
oem0.inf (nom INF)
ALCXWDM.SYS (nom du pilote)
PCI\VEN_10DE&DEV_00EA&SUBSYS_08501849&REV_A1\3&267A616A&0&30 (identificateur du peripherique)
ce sont des infos trouvé sur "information système"
j'ai remarqué qu'un pilote pour cette carte son etait dispo sur votre site, mais je ne sais pas si il est compatible avec mon driver car le nom des pilotes ne correspondent pas avec le mien ALCXWDM.SYS (nom du pilote)
voici :
Realtek AC'97 Audio (nom du perif)
Oui (signé)
MEDIA (classe de peripherique)
5.10.0.5850 (version du pilote)
18/05/2005 (date du pilote)
Realtek (fabricant)
oem0.inf (nom INF)
ALCXWDM.SYS (nom du pilote)
PCI\VEN_10DE&DEV_00EA&SUBSYS_08501849&REV_A1\3&267A616A&0&30 (identificateur du peripherique)
ce sont des infos trouvé sur "information système"
j'ai remarqué qu'un pilote pour cette carte son etait dispo sur votre site, mais je ne sais pas si il est compatible avec mon driver car le nom des pilotes ne correspondent pas avec le mien ALCXWDM.SYS (nom du pilote)
hello, problème resolu
pour ceux que cela interesse
il fallait juste que je remette ma carte son à jour, voila comment j'ai fait (grâce au centre d'aide windows)
gestionnaire de périphérique => controleur son vidéo et jeux => nom de votre carte son, ici REALTEK => pilote => mettre à jour => ok
depuis tout est redevenu normal
allez tchao
pour ceux que cela interesse
il fallait juste que je remette ma carte son à jour, voila comment j'ai fait (grâce au centre d'aide windows)
gestionnaire de périphérique => controleur son vidéo et jeux => nom de votre carte son, ici REALTEK => pilote => mettre à jour => ok
depuis tout est redevenu normal
allez tchao