Ds lite

Résolu
perdue complet Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils a eu une ds lite et il voudrait jouer avec sa cousine en mode 2 joueurs
Faut-il avoir deux cartouches chacun la sienne
Merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,
Cela dépend des jeux...
Certains peuvent fonctionner en mode 2 joueurs avec une seule cartouche via le téléchargement DS mais d'autres ont besoin obligatoirement d'une seconde cartouche.
0
perdue complet Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors est il possible de c:opier une cartouche?
Merci pour la réponse
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

En fait,
certains jeux sont crée avec une fonction qui permet de jouer a 2 sur une même cartouche:
le premier joueur lance le jeux avec la cartouche et va dans multijoueurs, le second va dans le menu DS et lance téléchargement DS et devrait se connecter a la première DS.

J'espère avoir été clair
0
perdue complet Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai tout compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila,
N'oublie pas de cocher la case résolu au dessus de ton premier message
0