Problème avec les sims pfff :(
Résolu
Lata
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Lata Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lata Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter hier un nouvel ordi hp pavillon je ne sais plus la marque avec windows vista qui contient nvdia.
Et j'ai voulu installer les sim's donc j'ai mis le sims 2 (avec les 4 cd) et j'ai enchainer sans ouvrir les sims suivant: the sims 2 pets, sims 2 nightlife, sims 2 university, et sims freetime.
Ensuite j'ai entendu dire que si on joue avec le dernier cd le plus récent des sims(chez moi c'est freetime 2008) on pourrai jouer aux autre donc moi je lance le programme et ça marque : mettre le bon cd dedans(j'ai redémarrer avant pour être sur que les programmes fonctionnent).
Voila je ne semble pas comprendre ce qu'il se passe pouvez vous m'aider svp?
p.s.: c'est la première fois que je veux jouer au sims et les cds sont à mes amies
J'ai acheter hier un nouvel ordi hp pavillon je ne sais plus la marque avec windows vista qui contient nvdia.
Et j'ai voulu installer les sim's donc j'ai mis le sims 2 (avec les 4 cd) et j'ai enchainer sans ouvrir les sims suivant: the sims 2 pets, sims 2 nightlife, sims 2 university, et sims freetime.
Ensuite j'ai entendu dire que si on joue avec le dernier cd le plus récent des sims(chez moi c'est freetime 2008) on pourrai jouer aux autre donc moi je lance le programme et ça marque : mettre le bon cd dedans(j'ai redémarrer avant pour être sur que les programmes fonctionnent).
Voila je ne semble pas comprendre ce qu'il se passe pouvez vous m'aider svp?
p.s.: c'est la première fois que je veux jouer au sims et les cds sont à mes amies
A voir également:
- Problème avec les sims pfff :(
- Whatsapp avec double sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
7 réponses
Il faut mettre le premier CD du jeu, à savoir Les Sims 2. Les autres ne sont que des add-on (des compléments de jeu), ils ont besoin de la base pour fonctionner.
Oui, c'est pour éviter le piratage.
Ben il n'y a plus qu'à mettre le CD...
C'est une logique imparable : la présence du CD assure EA que le jeu n'est pas piraté, donc pour chaque add-çon, il demandera un CD je pense
C'est une logique imparable : la présence du CD assure EA que le jeu n'est pas piraté, donc pour chaque add-çon, il demandera un CD je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa me fait pareil, c'est juste qu'il veule qu'on achete les nouveaux pour qu'ils marchent, 'est tout simplement du marketing.
Sinon, j'ai une petite astuce pour t'aider :p
Sur l'icône de démarrage des sims ou dans démarrer prgramme les sims, bouton droit propriété compatibilité cocher xp.
Sinon, j'ai une petite astuce pour t'aider :p
Sur l'icône de démarrage des sims ou dans démarrer prgramme les sims, bouton droit propriété compatibilité cocher xp.