GTA san andreas

Résolu
Bonjour,
es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures

18 réponses

1. moi je veux un patch comme celui la http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/892-mods/25719-andreas-08-mod-pack.php
    0
    1. dans le site que je t'ai donné ca y est
      0
      1. c'est pas comme je veux il faut un patch ou un mode sans utiliser img tool ou san andreas mod installer
        0
        1. oui il existe le mod pour que tes voiture sont modifier en tuningmercedes ou bmw etc...
          0
          1. oui tu peux me passer le lien stp cycy-59
            0
            1. je l'ai utiliser mais quand je joue je ne trouve pas le voiture
              0
              1. bonsoir vérifie quelle voiture que tu remplace mais je te déconseille de faire sa car moi j'ai mis quelque voiture et mon jeux est devenue instable et plantais souvent a+.
                0
            2. tu a bien istaler les voitures au moin et si oui apre a toi de les chercher dans la map ^^
              0
              1. oui mais j'ai cherchez dans tout le jeux et j'ai pas trouver je veux m'amuser j'ai terminier tout mon jeux
                0
                1. Sinon vien sur gta en reseaux on rigole bien
                  0
                  1. je conaie un logiciel mais je ne connaie pas sont nom
                    0
                    1. wer mais le mieux c gtamccreator pour tout ce qui voiture ,mode , perso, etc... va voir dans telecharger il y a des tuto qui texplique comme faire .
                      0
                      1. tu peux me donner le site stp
                        0
                        1. et voila un serveur ou tu va bien delirer
                          KgS VOILA ïp:91.121.166.73:7777(sa tu clike sur une petit icone orange avec un v a l'interieur et tu l'ecri dans la case ki va s'afficher)
                          et moi mon pseudo ces [B59]Cyril si tu vien et que ta besoin d'aide vien me voir ^^
                          0