GTA san andreas

Résolu
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cycy-59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es ce que il existe un patch ou un mode pour avoir de nouvelles voitures

18 réponses

nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour oui il en existe tu va sur ce site http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=category&id=13 est s'est bon
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

moi je veux un patch comme celui la http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/892-mods/25719-andreas-08-mod-pack.php
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dans le site que je t'ai donné ca y est
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

c'est pas comme je veux il faut un patch ou un mode sans utiliser img tool ou san andreas mod installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est ta console
0

pc
0
cycy-59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui il existe le mod pour que tes voiture sont modifier en tuningmercedes ou bmw etc...
0

oui tu peux me passer le lien stp cycy-59
0
cycy-59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

je l'ai utiliser mais quand je joue je ne trouve pas le voiture
0
livebox2 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir vérifie quelle voiture que tu remplace mais je te déconseille de faire sa car moi j'ai mis quelque voiture et mon jeux est devenue instable et plantais souvent a+.
0

tu a bien istaler les voitures au moin et si oui apre a toi de les chercher dans la map ^^
0

oui mais j'ai cherchez dans tout le jeux et j'ai pas trouver je veux m'amuser j'ai terminier tout mon jeux
0

Sinon vien sur gta en reseaux on rigole bien
0

je conaie un logiciel mais je ne connaie pas sont nom
0
shikamaru61 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wer mais le mieux c gtamccreator pour tout ce qui voiture ,mode , perso, etc... va voir dans telecharger il y a des tuto qui texplique comme faire .
0

tu peux me donner le site stp
0
shikamaru61 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

et voila un serveur ou tu va bien delirer
KgS VOILA ïp:91.121.166.73:7777(sa tu clike sur une petit icone orange avec un v a l'interieur et tu l'ecri dans la case ki va s'afficher)
et moi mon pseudo ces [B59]Cyril si tu vien et que ta besoin d'aide vien me voir ^^
0