Xbox live

Résolu
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,je viens d'acheter une xbox 360 arcade et normalement je doit avoir le live gratuit pendant un moi j'ai essayer de me connecter, sa ne marche pas.

Je suis impatient de vos reponse Merci!!
A voir également:

9 réponses

Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl je my conné pas mai g deja u la xbox normale mai jy compren ke dal o ''XBOX LIVE'' dsl

SALUT!!!!!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Comment ça sa ne marche pas ? sa te dit quoi ?
0
J_L_F Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben de 1 sa te prend un abonnement xbox live gold, ensuite un wi-fi ou un fil ethernet branché a ta xboite et cest tout
0
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais normalement je dois avoir un mois gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B-BOY MARCIO Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et sa me fait echec de la connexion une chose comme ca
0
maxaille

je te prend pas pour un boulet mais tu la connecté a ta box en eternet ?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

comme le dis maxaille tu n'as pas due connecté ta xbox au net. Si elle est bien connecté il faudrais que tu me dises pourquoi il y a echec de la connexion.
0

j'ai orange et je l'est bien connecter avec le fil rouge
0

donc avec un câble ethernet ? C'est quoi le problème de la connexion ? ip,dns ect
0

j'ai réussi merci!!
0