HELP les sims 2 version pc

Résolu/Fermé
laguigne - 25 févr. 2008 à 15:23
brunny Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 1 déc. 2008 à 01:31
Salut, j'ai vu que certaines personnes fréquentant ce site disposaient de code pour les sims 2 version PC et j'aimerai vous poser une question laissée sans réponse:
1) Existe-t-il un code pour avoir tous les besoins d'un sim satisfaits?

Si cela peut être utile pour me répondre je possède les sims 2 deluxe ainsi que les disques additionnels bon voyage, au fil des saisons, et academie ;

2)et si quelqu'un à des codes pour avoir des tenues meubles ou accessoires?
je vous en serait enormément reconnaissante
tius
A voir également:

5 réponses

Siou plait aidez moi, je voulais y jouer aujourd'hui...
Pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dans ta partie en cours, Tu tapes en même temps Ctrl+c pour ouvrir la fenêtre blanche en haut de l'écran et tu inscris Maxmotives
Les besoins vont au maximum!
0
laguigne > didyroy
25 févr. 2008 à 15:45
merci mille fois Didyroy c'est très gentil de m'avoir aidée...
0
oui moi j 'en ai 3 motherlode pour les sous .maxmotives pour remplire tout leur besoins .forcetwins pour avoir des jumeaux quand la femme et enceinte .
0
slt ds le jue je veu des jumo mes sa marche pa merci de me repondre la reponce o plu vite
SVP
0
c vrai qu'il faut manger des chess cake ou des spagethis pour avoir des jumeaux ou meme des triplé?
veuillez me repondre sur cette adresse Oo-m-a-r-i-n-e-oO@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunny Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
1 déc. 2008 à 01:31
je voudrais avoir le code des sims 2 paseke je lai u dune amie et elle a perdue le code
















































































































merci d'avance
0