Config GTA IV

Résolu
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geo -
Bonjour,

Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV?

Processeur Core 2 Duo 2.2 GHz
4 Go de RAM DDR2
320Go DD 5200rpm
ATI Radeon HD 3560 256 Mo...

(J'ajoute que de jouer avec des graphismes bas ne me dérange pas)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ta config est tout a fait capable de faire tourner gta IV trankillement meme avec des grafismes et une resolution hautes.
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

sérieusement ??

Si oui, c'est fantastique!
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

oui.si tu veux en avoir le coeur net,rend toi sur ce site,choisis grand theft auto IV dans la liste et clique sur "can you run it":
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
si la barre traverse celle de minimum ou de recommanded,c que tu pourras faire tourner gta IV sur ton pc.
0
v1ncc Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

merci beaucoup chelong. en effet, je passe la barre minimum et je suis au ¾ du chemin entre min et recommendé. c'est trop top! merci beaucoup!
0
geo

Ouais moi c'est parfait en minimum mais en recommander j'ai juste mon processeur : 2 processors running - Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz qui est a la barre du milieu sinon c'est tous bon ...
0