Code

Résolu
markysport Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerais avoir les code suivant:

-le code pour avoir toute les arme ou les seri 1 ,2 ,3

-lees élicoptere

-pour les balle de fusil élimiter

-vie élimiter

-et donner moi les plus hot et utile tk

svp me repondre erci en avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut, dejà tu demande des codes mai on ne sais meme pas pour quel jeux, faut le précisé stp
0
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

DE QUEL JEU ?
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Salut,

c'est pour fracturer une voiture,

pour dresser un chien,

pour rentrer dans une discothèque?
0
markysport Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben spour GTA san andreas au ps2
0
Clarckos Messages postés 10203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Ce n'était pas écrit.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

www.jeuxvideo.com
0
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

google.fr est ton ami .
Ou vas faire un tour sur jeuxvideo.com.
0

<Edit>

Post sans contenu

</Edit>

0

ICI

0

0
markysport Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je ne sais pas comment avoir une maison je ne sais pas comment en acheter une et je voudrasi sauvegarder mes parti pis je ne sais pas comment svp aider moi...

merci svp me repondre vite.

et aussi JE NARRIVE PO A FAIRE LA MISSION ZERO.

merci en avance

ser pour GTA san andreas ps2

MERCI !!!
0

Dans mon lien tu trouveras des solutions complètes selon les missions...

0

moue sveux savoir comment on fait pour rentrer la maison con na deja et en acheter une

Comment on fait pour acheter une maison

svp me répondre okk pour les mission me sla sveux savoir pour les maison

-commen sauvegarder la perti

-commen en acheter une et...

-comment rentrer dasn celle quon na
0

pourquoi il a des code qui marche pas defois ??? merci

GTA san andreas
0

Tu dois mal les faires -_-'
0

non chez pas mes tu sas tu ou il son les maison a vendre dans GTA san andreas chez pas il son ou moué

merci en avance svp reponder moi !!!
0

je crois que tu peux pas en acheté ... je sais pas trop j'ai que gta4
0