Bloké en 1ère enquête

Résolu
amelie -  
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reformule mon problème. en fait j'en suis à la première enquête, celle du cascadeur. j'ai interrogé tout le monde, pris toutes les preuves mais je ne peux pas avancer dans mon enquête. j'ai demandé un indice et la flic me dit qu'une vision plus nette du moteur pourrais nous aider. le problème est que quand je met la K7 vidéo dans le microscope je peux rien changer.
que faire??
merci d'avance si t'arrive à m'aider

3 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Re salut Amelie;

Oui c'est beaucoup mieux ^.^ ...mais de quelle jeux parle tu ?
0
amelie

je parle du jeux les experts sur DS
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > amelie

Voila ^.^

Par ici la solution : enquête 1.

Pense a terminer la discussion si cela ta aider.
0
amelie14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci beaucoup beaucoup beaucoup, c'est super; j'essaye ce soir et je te tiens au courant demain.
encore merci car ca commencai à m'agacer
biz et bonne journée
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > amelie14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien de rien ^.^
Contente d'avoir put t'aider.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
doublon
merci de continuer sur le premier post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9706348 bloke en 1ere enquete
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

en effet, avec le nom du jeu ca serait plus facile de pouvoir t'aider ;-)
0
amelie14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'esy sur lol!
en fait taleur j'étais sur un forum spécial les experts ds c'est pour ca que j'avais rien marqué
désolé
0