EDITEUR DE FAR CRY 2 HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ixheu -
Bonjour,
Je viens d’avoir far cry 2, le jeu marche nikel sur mon pc sur se pont la pas de problème.
Mais avant-hier je suis sortis et mon petit frère était en train de crée une map dans l’éditeur jusqu’à la pas de problème, mais en rentrant voulant a mon tours crée une map, la surprise… la fenêtre qu’il y avait tout en haut a disparut ( la ou il y avait changement de cycle, ajouter les texture…)
Alors voila je voulez savoir comment je pouvez la refaire venir pasque maintenant c’est en plein écran et je peut plus rien faire. J’ai taper sur tout les touche de mon clavier et rien a faire.

Merci par avance de votre aide…
A voir également:

5 réponses

ixheu

j'ai le meme prob suite a une movaise manipulation

comment fair ?????
0
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ha toi aussi... , j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé à part qu' on est pas les seul ( vu sur le site officiel de far cry 2). mais si tu veus mon avis il faut desinstalles le jeu et le reinstallé, mais le sousi cé ou nivo de la savegame, on perdera tt. a moin de trouvé le fichié ou il se trouve bon je vais cherché encore avant d' en arrivé la , et de ton coté cherche aussi. je te tiens informé. A+
0
ixheu

Ok mérci bcp

mais rinsteler est une solution tré bonne mais " extrme" on peut toujour fair une copie de nos sauvegarde mais avant moi osi je chérche si je trouve un truck j'te le dis

mérci de ton aide
0
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon ben, j'ai rien trouvé je opte pour la réinstallation, mais tu sais ou se trouve le fichier ou il ya nos sauvegarde pour pouvoir faire une copie
0

Ha, j'ai trouver le fichie ou se trouve les sauvegardes, je te l'indique ou cas ou tu voudrai toi aussi le reinstalé.
Par contre je sais pas si sa va etre la meme chose pour toi, mais il n'y a pas de raison...
Mes document-My game-far cry 2-Saved game

Et voila A+ sur le forum!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ixheu

mérci

osi il t demande avant de d'ésinstaler si tu ve garder les sauvegarde normalemt
0