Ma config peu passer sur crysis?

Résolu
kikou9729 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laflèche -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si ma config peu passer crysis?

Amd athlon 4800+ x2 2.50 ghz et 2.70ghz overcloké
Geforce 8600gt 512mo
2go de rams ocz 6400
CM: asus m2n32-sli deluxe ,wirles edition
et windows vista integral

p-s
:repondé moi bien car j'hésite a 'lacheter
mercie d'avance
A voir également:

12 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Slt Kikou 9729 ,

Tiens , regardes le lien suivant , je pense qu'il t'éclairera une bonne fois pour toute :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3040493 configuration crysis

Honnêtement , jvois pas trop l'utilité de changer ton processeur .
2
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Re ,

"t'aurai pa un ptit conseil pour qu'il arrive a passer en hight" :

En fait , j'reviens sur ce que j'ai : en Very Hight , ça sûr , c'est mort . Par contre en Hight , j'ai beaucoup lu les avis des internautes sur de nombreux sites après t'avoir répondu ( LOL ) , et il se pourrait que ça passe sans être mirobolant non plus .
Conclusion , tu devrais tout de même être satisfait des graphismes si tu n'es pas un hardcore-gamer ; le seul détail qui peut être génant dans ta configuration , c'est la fréquence de ton processeur ( 2.4 Ghz ) . Si tu pouvais le faire monter à 3 Ghz , ce serait parfait .

Voilà , Ciao .

P.S : A propos de l'avis des utilisateurs , c'est difficile de faire la part des choses ... l'un dit chaud , l'autre froid ...
1

Re ,

Tiens , regardes ce petit lien et entre tes données :
http://www.ut2341.com/UT3SystemScore/ .

Il y a bien un E 6850 à Ghz mais pas de 8800 GT, sélectionne alors la GTS ou la GTX .
Tu vas voir que le score est plus que bon :DD donc tu devrais pas être déçu pour UT 3 ...

Sinon , tu peux te rendre sur ce forum dédié et éplucher tous les topics qui t'intéressent :
http://unreal.fr/forums/ .

Et pour Bioshock , même topo :
http://www.roumazeilles.net/news/fr/wordpress/2007/05/01/configuration-mini-pour-bioshock/ .

Bon jeu .
1
Mynsc

Non je crois pas

Windows XP ou Vista

Pentium IV 2,8 Ghz (XP) / 3,2 GHz (Vista) ou supérieur
mémoire vive : 1 Go (XP) / 1,5 Go (Vista)
carte graphique 256 Mo de type GeForce 6800 GT / Radeon 9800 Pro (X800 Pro pour Vista) ou supérieur
12 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX 9.0c

De plus afin de pouvoir tirer le meilleur de ce jeu, les configurations suivantes sont fortement recommandées :

Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur
mémoire vive : 2 Go
carte graphique 640 Mo de type GeForce 8800 GTS ou supérieur

Si tu tiens vraiment à ce jeu ya juste ça à changer :

Amd athlon 4800+ x2 2.50 ghz et 2.70ghz overcloké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou9729 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mici les gars mé mynsx tu me dit que il me fo un AMD 4400+ dual core alors que j'ai un 4800+ dual core^^

jgo sur le lien
0

Kikou Kikou9729 ... , ok , j'vais me cacher ...

mici les gars mé mynsx tu me dit que il me fo un AMD 4400+ dual core alors que j'ai un 4800+ dual core^^

Oui , j'suis d'accord , c'est pour ça que j'ai dis Honnêtement , jvois pas trop l'utilité de changer ton processeur

+
0
marco polo

slt je voulai savoir si ma config serai suffisante pour faire tourner crysis la voila:
processeur intel core 2 duo 2.4 ghz
8800gt 512mo
2go de ram
windows xp
0

Slt Marco Polo ,

Tu as regardé le lien d'un post précédent que j'ai mis pour savoir ce qu'il en est ??

Ce que j'peux te dire ( encore une fois ...) c'est que oui , Crysis tournera mais pas en Very Hight Definition ni en Hight tout court d'ailleurs .

++ ;))
0
marco polo

merci t'aurai pa un ptit conseil pour qu'il arrive a passer en hight sans que ce soi trop cher g oublier de te dire que j'ai une carte mere p5k et un ecran 19 pouce. ptetr qu'avec un quad core nn ?
0
marco polo

merci en fait entre temp moi aussi j'ai modifier des trucs et le processeur de mon pc sera un intel core 2 duo e6850 a 3.0ghz donc il semblerai que ce soit bon nn??
0

Re ,

Oui oui , ça devrait bien aidé ;))

Bon jeu .
0
marco polo

merci ++
0
marco polo

hey re slt tu croit sue avec cette config je peut faire tourner bioshok et unreal tournament 3 au max ou pa rep stp
0
laflèche

sans aucun problème moi j'ai dessus un x 6400 AMD cette carte c'est une véritable merveille

cordialement
0