CoD 4 et punkbuster

Résolu
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 embrouillé -
Bonjour,
je joue a call of duty 4 en reseau, et a chaque fois que je lance le multijoueur, punkbuster est desactiver. impossible de l'activer donc je jou sur les serv ne l'ayant pas. Comment activer punkbuster ?? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

M

ou essais tu de modifier PB ?

Pour que les modif reste tu dois les modifier en lançant le jeux par le raccourci COD4 multi.
Option multi , et Punk Buster :oui
et voila!

Si tu lance le jeux via Xfire ou ce genre de logiciel tu devra le modifier a chaque fois.

Pence a mètre a jour PB.

Bon jeu
0
tebbou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai de losti marde kan jme connecte online jar apres 3minute sa dit u kicked for (0 minutes).... pcq mon server a po le bon numero ou quelque chose dememe on dirais que quelqun joue dessus ses vrm plate jpeut po jouer des full game mon jar sa dit que mon server est wrong affaire deme pi la y me mette un numero jai asseyer de telecharger la patch sa marche po non plus ee... aussi jai le pbcvc une affaire deme que jai downloader jai aussi mi a jour c0d4 help me plz =9
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

j'ai mi a jour punkbuster et sa marche merci =)
0
embrouillé

tabbou on comprend rien a ta question!!!
0