Kamas

Résolu/Fermé
rabdoulerabdoule - 12 déc. 2008 à 19:12
 rabdoulerabdoule - 12 déc. 2008 à 23:34
slt , je suis sur domen lv 67 cra feu (on s'en fou) je voudrais savoir ci quelqu'un connait un site pas chere no arnak vente de kamas bon c tous et je m'apelle hangkok j' suis souvent connecter ++            
                

5 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
12 déc. 2008 à 19:13
Désolé, il vous faudra faire des efforts d'écriture pour poster ici.

3
je suis pas un pro de dofus mais demande aux gars du site il sera surement te repondre bonne chance
0
venusgtr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 19:25
bonjour a tous, lequip dofuwa de quebec on interpreter des recherche affin de trouver de nouveau logiciel pour quil ni est plus de hack dans dofus.

plusieur logiciel on été rassembler et reconstituer ya de la 1 semaine :).
nous somme donc pres a vendre notre produit nouveau qui est:
-goldmaster.gc
-anti.hack.noob
-gtc.QC

ce son des logiciel servant a faire aparete des kamas ensuite a ne pas ce faire hacker et les mj ne pourron pas vous banir :) quel avantage.

si notre offre vous interesse veuyer me contacter ou majouter sur votre msn:

dofus-akama-support@live.ca

ou
mon adrees perso:

sing-for-me@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabdoulerabdoule
12 déc. 2008 à 23:34
sinon qui pourrait m'aider a xp 81 sur domen si il y en a qui a un persos sur domen mon petit nom c hangkok et je vend une drago orchi et pourpre lv 22 si sa interraisse
0