Jouer en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 12:57
 marieTOP - 13 déc. 2008 à 17:52
Bonjour,a vous les internautes je cherche un bon site pour jouer en ligne et juste en s'inscrivant ou en telechargeant le jeu car je pense avoir bien regarder sur le forum que je connais bien mais apres une heure de recherche ben je poste car les lien ne sont pâs ce que je recherche je voudrais jouer a sprinter cell ou wolfeinstein ou bien d'autre jeu similaire style combat de guerre enfin de l'action quoi!
je compte sur vos réponse
merci a vous
cordialement

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
9 août 2008 à 13:03
up si quelqu'un trouve un jeu multijoueur genre Splinter Cell :gratuit: de préférence
sinon en Fps gratuit, houlala ! il n'y à que l'embarras du choix je mettrais en premier War Rock car sympa à jouer( remake gratuit de battlefield 2 mais avec des options payantes ), sinon warsow est un très beau jeu en cell-shading genre Quake 3 mais en plus technique pour les déplacement. Je t'ai donné les deux meilleurs à mon avis mais en tapant "FPS gratuit" sur Google ca devrais le faire !
1
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 13:10
ouais cool merci a toi kal0mpee la j'ai ce que je cherche!c'est cool!je te remercie!
bonne journeé a toi et merci encore l'ami
cordialement
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
9 août 2008 à 13:11
De rien, bon jeu !
0
je ne sais pas comment jouer a alexandra ledermann en linge est je sest pas ci ca se p
0