M3 ds real
Résolu
theodolo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aceté une carte m3 ds real, j'ai formater en fat ,installer le dossier systeme, ouvert un nouveau dossier ds pour mettre les jeux mais sur la ds il apparait un dessin qui represente la carte en rouge avec la mention menu? merci de m'aider j'ai deux cartes meme probleme, sur une autre carte (fcard) les jeux passent sans probleme!merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- M3 ds real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- M3 clavier ✓ - Forum Word
2 réponses
Oup's!!!! même problème que toi ...qui peux nous aider ???je compatis faire un beau cadeau de noel à ma fille en manque de jeux......serait ce un problème de comptabilité micro sd ???????
theodolo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
salut le probleme vient des cartes m3 le vendeur m'a echange les 2 cartes, il a le meme probleme avec tout le lot il m'a donne la n5 revolution en cinq minutes le probleme etait regle!! le marche est innonde de puce qui arrive de coree (immitation) bon courage pour faire l'echange, et bonne journee.