M3 ds real

Résolu/Fermé
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 15:13
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 12:39
Bonjour, j'ai aceté une carte m3 ds real, j'ai formater en fat ,installer le dossier systeme, ouvert un nouveau dossier ds pour mettre les jeux mais sur la ds il apparait un dessin qui represente la carte en rouge avec la mention menu? merci de m'aider j'ai deux cartes meme probleme, sur une autre carte (fcard) les jeux passent sans probleme!merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Oup's!!!! même problème que toi ...qui peux nous aider ???je compatis faire un beau cadeau de noel à ma fille en manque de jeux......serait ce un problème de comptabilité micro sd ???????
0
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
13 déc. 2008 à 12:39
salut le probleme vient des cartes m3 le vendeur m'a echange les 2 cartes, il a le meme probleme avec tout le lot il m'a donne la n5 revolution en cinq minutes le probleme etait regle!! le marche est innonde de puce qui arrive de coree (immitation) bon courage pour faire l'echange, et bonne journee.
0
theodolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
7 déc. 2008 à 20:07
j'ai le meme probleme que toi, je dois retourner en espagne dans la boutique pour resoudre ce probleme des jeudi je te tiens au courant du resultat.Si tu as une solution avant merci de me la transmettre, bonne soiree a toi.Tony
0