Pes6 sur pc prob d'installation
Résolu
davy5
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
davy5 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davy5 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm
j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné.
C'est un jeu qui lui a deja eté donné et qui est installé sur son pc,on joue ensemble sans cd on clique sur un raccourci et hop le jeu demarre.
Ni lui ni moi on ne s'y connait de trop ce n'est d'ailleurs pas lui qui a installé le jeu sur son pc. dans le fichier nommé konami se trouve
dat
pes6
readme
settings
user registration
le tout fais environs 1.40gigas
Le probleme c'est que le jeu ne fonctionne pas lorsque je branche ma clé sur mon pc qui tourne avec vista , j'ai essayé de le transferer sur le bureau mais cela ne change rien .
Faut il que je l'installe dans un autre fichier???
Ou quelqu'un a t'il une solution a apporter?
la copie fonctionne sur son pc sans l'installer juste en ouvrant la clé alors que windows vista me dis a moi
the game is not properly installed desole je suis nul en anglais et en informatique
je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm
j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné.
C'est un jeu qui lui a deja eté donné et qui est installé sur son pc,on joue ensemble sans cd on clique sur un raccourci et hop le jeu demarre.
Ni lui ni moi on ne s'y connait de trop ce n'est d'ailleurs pas lui qui a installé le jeu sur son pc. dans le fichier nommé konami se trouve
dat
pes6
readme
settings
user registration
le tout fais environs 1.40gigas
Le probleme c'est que le jeu ne fonctionne pas lorsque je branche ma clé sur mon pc qui tourne avec vista , j'ai essayé de le transferer sur le bureau mais cela ne change rien .
Faut il que je l'installe dans un autre fichier???
Ou quelqu'un a t'il une solution a apporter?
la copie fonctionne sur son pc sans l'installer juste en ouvrant la clé alors que windows vista me dis a moi
the game is not properly installed desole je suis nul en anglais et en informatique
A voir également:
- Pes6 sur pc prob d'installation
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert