Beug gta4
Résolu
rondos77
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent09 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g egalement un probleme avec gta4 sur pc, le patch vien de sortir je lai onstaller mais les graphike sont tjrs aussi mauvais, et le jeu est tres lent, avec le patch sa ne change rien. je voulais savoir si il fallait mettre le patch a un endroit kelconke ds le diske dur?? est ce ke kelkun peu maider svp?? ps voila mon adresse msn : val6977@live.fr
g egalement un probleme avec gta4 sur pc, le patch vien de sortir je lai onstaller mais les graphike sont tjrs aussi mauvais, et le jeu est tres lent, avec le patch sa ne change rien. je voulais savoir si il fallait mettre le patch a un endroit kelconke ds le diske dur?? est ce ke kelkun peu maider svp?? ps voila mon adresse msn : val6977@live.fr
A voir également:
- Beug gta4
- Code gta4 - Guide
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv smarters pro beug - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta une petite config si ta carte grafique est d'origine sa doit etre une 64 et donc ton jeu passe pas pour 75€ ta une 512 et tout les jeu passe dessu même ace driver grid