Guitar Hero 4 VS Prince Of Persia
Résolu
darkayel
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour :)
Alors,vous êtes tous conviés a répondre a ce sujet :) a l'approche de Noël,mon choix est difficile j'hésite vraiment entre Guitar Hero 4 et Prince Of Persia , les 2 étant récents,mais très différents,Guitar Hero 4 m'attire car j'ai essayer le 3 chez un copain et j'avais beaucoup aimer,et Prince Of Persia j'avait le 1 sur Gamecube donc je connais le style de jeu et sa m'attire aussi,Mais je n'arrive pas A ME DECIDER !
HELP ME !
DONNEZ MOI VOTRE JUGEMENT
MERCI BEAUCOUP ALL ET SOYEZ NOMBREUX A ME REPONDRE SVP !
Alors,vous êtes tous conviés a répondre a ce sujet :) a l'approche de Noël,mon choix est difficile j'hésite vraiment entre Guitar Hero 4 et Prince Of Persia , les 2 étant récents,mais très différents,Guitar Hero 4 m'attire car j'ai essayer le 3 chez un copain et j'avais beaucoup aimer,et Prince Of Persia j'avait le 1 sur Gamecube donc je connais le style de jeu et sa m'attire aussi,Mais je n'arrive pas A ME DECIDER !
HELP ME !
DONNEZ MOI VOTRE JUGEMENT
MERCI BEAUCOUP ALL ET SOYEZ NOMBREUX A ME REPONDRE SVP !
A voir également:
- Guitar Hero 4 VS Prince Of Persia
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Je te conseille LARGEMENT Guitar hero 4 et encore mieux, le pack complet si tu as les moyens. Pop a vraiment changé de style de jeu, c'est completement different, et perso j'ai été deçue. et Guitar hero, y'a plus d'action y'a le live et on peut jouer a plusieurs ( SUPER si on invite des amis régulierement chez soi ^^)
Voila mon avis^^
bye
Voila mon avis^^
bye
Merci pour vos 2 réponses mais j'aimerais bien en avoir plus parce que pour l'instant sa fait 50-50 >.<'
Merci pour les prochains,Soyons Nombreux Svp !
Merci pour les prochains,Soyons Nombreux Svp !
Oui =) Comme je l'ai dit avant dans le pack y'a la batterie, 1 ou2 guitares je sais plus et un micro..Donc ce sera a peu prés 4vs4 sur le live si y'a 4 personne chez toi =)
.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question