Guitar Hero 4 VS Prince Of Persia

Résolu
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour :)
Alors,vous êtes tous conviés a répondre a ce sujet :) a l'approche de Noël,mon choix est difficile j'hésite vraiment entre Guitar Hero 4 et Prince Of Persia , les 2 étant récents,mais très différents,Guitar Hero 4 m'attire car j'ai essayer le 3 chez un copain et j'avais beaucoup aimer,et Prince Of Persia j'avait le 1 sur Gamecube donc je connais le style de jeu et sa m'attire aussi,Mais je n'arrive pas A ME DECIDER !

HELP ME !

DONNEZ MOI VOTRE JUGEMENT

MERCI BEAUCOUP ALL ET SOYEZ NOMBREUX A ME REPONDRE SVP !
A voir également:

5 réponses

zecrade Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

POP sans hésiter
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je te conseille LARGEMENT Guitar hero 4 et encore mieux, le pack complet si tu as les moyens. Pop a vraiment changé de style de jeu, c'est completement different, et perso j'ai été deçue. et Guitar hero, y'a plus d'action y'a le live et on peut jouer a plusieurs ( SUPER si on invite des amis régulierement chez soi ^^)

Voila mon avis^^
bye
0
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci pour vos 2 réponses mais j'aimerais bien en avoir plus parce que pour l'instant sa fait 50-50 >.<'

Merci pour les prochains,Soyons Nombreux Svp !
0
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Euh,je pose toujours la même question,mais en plus j'aimerais bien savoir d'après ce qu'a dit Naboum en plus,on peut joué a plusieurs simultanément sur le live a Guitar Hero 4?

Merci pour tout
Soyez nombreux a répondre !
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui =) Comme je l'ai dit avant dans le pack y'a la batterie, 1 ou2 guitares je sais plus et un micro..Donc ce sera a peu prés 4vs4 sur le live si y'a 4 personne chez toi =)
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:O sa doit être énorme :p,enfin j'attend quelques avis en plus pour porter mon jugement,mais bon les gens n'ont pas l'air décider :/.Merci a toi Naboum =D
0