Image Cd BF2
Résolu
babar24
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarom² Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous.
j'ai acheté le jeu BattleField 2 il y a 2 ans et le CD commence à vieillir (quelques rayures et un peu sale) , le lecteur le reconnait 1 fois sur 10...
C'est pourquoi j'ai fais une image de ce CD en .ISO
Une fois la copie effectuée, tout semble parfait, on retrouve les même fichiers que dans le CD d'oirgine, la taille...
Je monte cette image sur un lecteur virtuel avec Daemons Tools, et mon ISO se lance comme le vrai CD, la fenêtre de démarrage du jeu se lance ... parfait...
Je clique sur "Lancer le Jeu" et là... plus rien, tout s'arrête et une fenêtre s'ouvre : "BF2.exe a rencontré un problème et doit fermé"
A quoi cela est dut ? comment ça se fait que je ne peux pas l'utiliser ?
Merci de votre réponse.
j'ai acheté le jeu BattleField 2 il y a 2 ans et le CD commence à vieillir (quelques rayures et un peu sale) , le lecteur le reconnait 1 fois sur 10...
C'est pourquoi j'ai fais une image de ce CD en .ISO
Une fois la copie effectuée, tout semble parfait, on retrouve les même fichiers que dans le CD d'oirgine, la taille...
Je monte cette image sur un lecteur virtuel avec Daemons Tools, et mon ISO se lance comme le vrai CD, la fenêtre de démarrage du jeu se lance ... parfait...
Je clique sur "Lancer le Jeu" et là... plus rien, tout s'arrête et une fenêtre s'ouvre : "BF2.exe a rencontré un problème et doit fermé"
A quoi cela est dut ? comment ça se fait que je ne peux pas l'utiliser ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Image Cd BF2
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
babar24
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
J'y ai pensé mais pourtant quand mon CD arrive a démarrer j'ai aucun problème.
il y a des jeux ou meme une copie iso d'un disque ne suffit pas pour le lancer.
cherche un "crack-no-cd" et compte pas sur moi pour te le fournir
cherche un "crack-no-cd" et compte pas sur moi pour te le fournir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,j'ai Battlefield 2 en fichier iso...mais mon probleme c'est que je le place dans Deamon pour en faire un disque
virtuel mais au demarage de Battlefield 2 il me dit ((VEUILLEZ INSERER LE PLAY DISQUE)).....que dois-je faire svp
jai essayer avec power iso il ne marche pas non plus il me dit d'inserer le CD DVD meme si jai deja un disque virtuel
virtuel mais au demarage de Battlefield 2 il me dit ((VEUILLEZ INSERER LE PLAY DISQUE)).....que dois-je faire svp
jai essayer avec power iso il ne marche pas non plus il me dit d'inserer le CD DVD meme si jai deja un disque virtuel