Abonnement WoW
Résolu
wichowe87
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thebourrindu29 -
thebourrindu29 -
Bonjour,
J'ai joué pendant 10 jours à WoW avec l'offre de parrainage d'un pote, et je viens d'acheter le pack BattleChest. Mais je ne sais pas quel serial je dois rentrer, sur mon compte deja existant, pour profiter du mois d'abonnement gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai joué pendant 10 jours à WoW avec l'offre de parrainage d'un pote, et je viens d'acheter le pack BattleChest. Mais je ne sais pas quel serial je dois rentrer, sur mon compte deja existant, pour profiter du mois d'abonnement gratuit. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Abonnement WoW
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
4 réponses
slt a tous moi j'ai le mm probleme que la premiere personne ofete j'ai acheter le battelchast et puis jai entré le code du premier donc me reste selui du 2 eme c'est a diire se lui de the burning crusade et puis je saiis pas comment le rentré le 1 er j'ai reussii mes le 2 eme j'arrive pas mdr ki pourrai m'aiider svp !! mercii d'avance
g utiliser ma clef de wow pour continuer un perso mais cetais sur lich king perriode dessai et ils me disent de telecharger lich king pour ouvoir kontinuer!!comm g deja utiliser ma clef... Pour recrer un conte je l'ai ds le cul !!!!
J'aimerais crer un conte wow BC avec la clef comen faire ?? Kel site ??
Merdi davance
J'aimerais crer un conte wow BC avec la clef comen faire ?? Kel site ??
Merdi davance