Je pence que le piratage c bien

Résolu/Fermé
nils77 - 21 déc. 2008 à 00:05
 Profil bloqué - 21 déc. 2008 à 00:55
Bonjour, piraté c pas bien pour les editeur mai pour moi c moin cher grande bouche tetoi don vilin
A voir également:

8 réponses

gullrital Messages postés 171 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 7
21 déc. 2008 à 00:09
sans alimenter la polemique, je penses que lorsqu'on peut mettre sur la table des dixaines de millions d'euros sur la table par an pour editer un jeu c'est qu'on ne craint tant que ca le piratage..de plus ca a l'air juteux ( ubisoft) mais moi j'achetes quand meme certains jeux mais plus les jeux valves ce sont des voleurs
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
21 déc. 2008 à 00:07
Passionnants vos états d'âme.
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 7
21 déc. 2008 à 00:07
tu as bien raison mais dit moi sa sert a quoi de travailler si tout est gratuit?
0
Profil bloqué
21 déc. 2008 à 00:55
Et a quoi sert de payer internet si c'est encore payé des chose inutile ?
0
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 21
21 déc. 2008 à 00:08
Effectivement,Nils,Sujet Sans intérêt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 7
21 déc. 2008 à 00:14
Si certain developeur mette des million d'euros sur table dit toi qu'il faut qu'il revienne et en double ou triple
Si ton patron a la fin du mois te dit a non désolé tes pas payer ce mois ci j'ai pas envie j'aimerer voir la guele que tu fera
0
gullrital Messages postés 171 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 7
21 déc. 2008 à 00:31
-il ne semble pas que ca soit une preoccupation majeure chez les editeurs..regardez...les jeux sont de plus en plus cher a develloper et rapporte de plus en plus de fric....je ne plains pas des mec qui gagnent 3000 euros pas mois pour jouer aux lapins cretains toute la journée...personne n'a vu le reportage sur ubisoft cette semaine??ceci etant dit, moi j'aime acheter des jeux et j'en télécharge aussi..j'ai achetéhalf life 2 une foi mais mon jeux n'a pas fonctionné car la clef a été piratée..j'ai tout fait pour avoir une clée valide aupres devalve mais ces gens ne semblent pas se preoccuper du pauvre client (bouseux) qui s'est fait piraté!! par contre le téléchargement c'est un vrai scandale!!!!!!lol
windows vista!! tu sors!! allez tu sors maintenant...
0
monsterpc09 Messages postés 177 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 7
21 déc. 2008 à 00:40
Gullrital tu dit ce que tu pense mais c'est pas comme sa que sa marche mois j'ai travailler en vente automobile chez AUDI on faisait beaucoup de marge sur le Q7 en vendant trois Q7 on pouvait en donné un on ne perder rien mais si toi tu arrive et que tu le prend on va t'accuser de vol c'est du piratage a plus grande echelle pense a tout les programateur qui passe 5 ans pour nous sortir un jeu potable car on ne trouve jamais assez bien tu crois qu'il font sa pour que tu puisse le telecharger ? Au faite un jours la gendarmerie a fait une perquisition a mon domicile et il ont trouver 500 film graver a peu prés et tu c'est quoi c'est 130€ par film normalement si tu peut pas montrer l'originale le gendarme a été sympa et ma dit que si j'y donné tout il me donné pas d'amende et bes j'ai fermé ma guele qui est souvent ouverte d'ailleur et c'est pareil pour les jeux ou logiciel
0
gullrital Messages postés 171 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 7
21 déc. 2008 à 00:51
lol!!! j'aime bien cque t'as dit!!! t'as eu du bol dans ton pas d'bol!! mais je penses quand meme qu'il y a une certaine marge entre les industries du jeux video, du cinema et de la musique pour ne citer qu'elle!! les films et les jeux ne souffrent pas du piratage regardes les salaires des acteurs ou des gens qui bossent derriere! totalement injustfié ou encore ceux qui bossent dans les jeux video..ce qui se passe c'est qu'a l'instar de la musique ou les medias et les grandes entreprises maintenant font et defont le marché ( regardes deezer.com ) les jeux et les films sont fait et defais par ceux qui les produisent et la il ya une grande diferance..et la on te fait croire que le téléchargement fait plonger les ventes de disque!! faux!! le probleme n'est pas la..en musique la mediocrité fait vendre car le marché decide que les gens doivent acheter de la merde ( en ce qui concerne la musqiue ) mais les jeux!! au contraire il semble qu'il reste une tres fort critique a ce niveau et surtout tres tres ojective et il faut esperer que cela perdure et que l'on puisse voir la meme chose pour l'industrie de la zique
0