Demande conseil pour mod psp
Résolu
sp33d91
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
sp33d91 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sp33d91 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gachettes-l-et-r-de-la-psp-tuto.php mais leur maniere d'allumer les leds sont bizarre ,mettre une pile derriere le capot UMD je trouve sa bizarre et moche. donc je voulais savoir si je pouvais les branchés a la carte power et a la fonction HOLD comme j'ai vue dans d'autre tuto
merce d'avance
j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gachettes-l-et-r-de-la-psp-tuto.php mais leur maniere d'allumer les leds sont bizarre ,mettre une pile derriere le capot UMD je trouve sa bizarre et moche. donc je voulais savoir si je pouvais les branchés a la carte power et a la fonction HOLD comme j'ai vue dans d'autre tuto
merce d'avance
A voir également:
- Demande conseil pour mod psp
- God mod - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Le soucis si tu rajoute des LEDs dans ta PSP sans rajouter de pile, c'est que la puissance fournie par la batterie suffira a la faire fonctionner, mais en la surexploitant. Donc la probabilité que ta batterie crame est beaucoup plus grande. Simple raisonnement électrique ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok ben merci comme méme de ton aide
tu peu rajouter des led dans ta psp mais fo pas t'embéter avec des non cms achete des cms ca coute 0.75 cts la led et aprés tu démonte ta psp tu prend l'alim sur la carte power et hold(en coupant le circuit imprimer) et ca marche très bien et ya pa de problème avec la batterie.perso j'en est mis 4 (bleu) et j'ai aucun problème.et démonter sa psp c'est pas compliquer, ca fait juste peur avant de commencé.