Débloquage de voitures dans tm nation forever

Résolu
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on débloque d'autres voitures sur trackmania nation forever sur pc ?? merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. sur nations t'a rien a débloquer en revanche pour en avoir d'autres tu vas sur http://www.trackmania-carpark.com/liste.php
    pour avoir d'autres caisses

Pour les installer tu télécharge la voiture que tu veut tu ne décomprensse pas le fichier et tu le met directement dans :
    Mes documents>Trackmania>Skins>Carcommon

Si tu n'a pas crée de voiture dans le jeu le dossier carcommon il faudra que tu le crée tout seul en faisant clic droit>fichier>nouveau>tu tape carcommon
    0
    1. c'est normal que certaines voitures sont bien onstituées quand on les regardes avant de les sélectionner et quand on est en course elles sont toutes déformées ??
      0
      1. euh alors ca non c'est pas normal
        0
        1. Et ça provient de quoi ce beugue ou je ne sais koi ??
          0
          1. si ca arrive qu'avec certaines voitures ca doit etre la voiture qui bug si ca le fait avec toutes c'est ton jeu
            0
            1. ça le fait avec la majorité des voitures. Donc qu'est-ce que je peux faire ??( désinstaller puis réinstaller ???)
              0
              1. Ouais peut etre que ca fera quelque chose on sait jamais sinon je sais pas
                0
                1. salut a vous j'ai bien crée le dossié dans lequel j'ai mis les voitures mes je n'arrive pas a jouer avec pourquoi??????.
                  Merci
                  0
                  1. as tu décompresser les fichiers que tu as téléchargés ?? si oui c'est normal il ne faut pas.
                    Est ce que t'as WinZip ?
                    0
                    1. Non j'ai laissé les fichiers tel quel et mis dans le bon dossier. Oui j'ai winrar
                      0
                      1. ah désolé mais là j'en sais rien du tout enleve le dossier et refait tout p'tete que ca pourrait marcher sinon je sais pas
                        0