Débloquage de voitures dans tm nation forever
Résolu
pecheur25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Korky Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Korky Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on débloque d'autres voitures sur trackmania nation forever sur pc ?? merci d'avance pour votre réponse.
j'aimerais savoir comment on débloque d'autres voitures sur trackmania nation forever sur pc ?? merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Débloquage de voitures dans tm nation forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Musique forever young dans quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Une chanson : de quel film ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
sur nations t'a rien a débloquer en revanche pour en avoir d'autres tu vas sur http://www.trackmania-carpark.com/liste.php
pour avoir d'autres caisses
Pour les installer tu télécharge la voiture que tu veut tu ne décomprensse pas le fichier et tu le met directement dans :
Mes documents>Trackmania>Skins>Carcommon
Si tu n'a pas crée de voiture dans le jeu le dossier carcommon il faudra que tu le crée tout seul en faisant clic droit>fichier>nouveau>tu tape carcommon
pour avoir d'autres caisses
Pour les installer tu télécharge la voiture que tu veut tu ne décomprensse pas le fichier et tu le met directement dans :
Mes documents>Trackmania>Skins>Carcommon
Si tu n'a pas crée de voiture dans le jeu le dossier carcommon il faudra que tu le crée tout seul en faisant clic droit>fichier>nouveau>tu tape carcommon
c'est normal que certaines voitures sont bien onstituées quand on les regardes avant de les sélectionner et quand on est en course elles sont toutes déformées ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ca arrive qu'avec certaines voitures ca doit etre la voiture qui bug si ca le fait avec toutes c'est ton jeu
ça le fait avec la majorité des voitures. Donc qu'est-ce que je peux faire ??( désinstaller puis réinstaller ???)
salut a vous j'ai bien crée le dossié dans lequel j'ai mis les voitures mes je n'arrive pas a jouer avec pourquoi??????.
Merci
Merci
as tu décompresser les fichiers que tu as téléchargés ?? si oui c'est normal il ne faut pas.
Est ce que t'as WinZip ?
Est ce que t'as WinZip ?